Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joyeux Anniv' Strato !

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Fri 21 Jan 2011 - 08:21    Post subject: Joyeux Anniv' Strato ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca te fait quel âge mon petit résidu minéral préféré ? (comprenne qui pourra xD)
Back to top
Xav
Prévôt

Masculin

PostPosted: Fri 21 Jan 2011 - 14:31    Post subject: Joyeux Anniv' Strato ! Reply with quote

Merci ma caille ^^

ça me fait l'âge de l'ancienne majorité Wink

D'ailleurs, j'ai le droit de picoler aux USA, je me demande si ça va me servir Rolling Eyes
And the front line expands like there's no tomorrow
Back to top
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 01:57    Post subject: Joyeux Anniv' Strato ! Reply with quote

Tu peux aussi jouer à des jeux d'argent aux USA... qui sait, Végas t'attend peut être... quoiqu'il en soit, bon anniversaire  Mr. Green

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation