Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend : Paire de cuissots

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azurion
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 12:56    Post subject: Vend : Paire de cuissots Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuissots en 1,5 mm

Ont peu servit. Quelques marques/rayures mais pas de gros cabossage. Quelques traces de rouille.

Articulation impeccable.

130€ (Négociable, et troque possible, je cherche notamment des genouillères d'archer)

Photos portés :

Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 03:44    Post subject: Vend : Paire de cuissots Reply with quote

C'est ton castel bayard ?  pas trempé j'imagine ?
Back to top
Almut
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 23:33    Post subject: Vend : Paire de cuissots Reply with quote

C'est trempé quand il pleut c'est tout. Bon d'accord je sort. XD

Azurion
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 22:00    Post subject: Vend : Paire de cuissots Reply with quote

Pas trempé nop. Ca encaisse même si y a un risque pour qu'un rivet saute parfois (jusqu'à présent un seul que j'ai remis correctement en place)

Cela dit j'ai déjà un intéressé.
Back to top
Azurion
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 12:55    Post subject: Vend : Paire de cuissots Reply with quote

Frank Sigvaldson wrote:

C'est ton castel bayard ?  pas trempé j'imagine ?
D'ailleurs si tu cherches absolument du trempé, je te conseille de t'inscrire au forum de full contact, JP en vend.. (mais bon, faut du budget ^^)
Back to top
Azurion
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 14:57    Post subject: Vend : Paire de cuissots Reply with quote

Vendus
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation