Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Javelines carolingiennes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples -> Carolingien VIIIème - Xème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 18:27    Post subject: Javelines carolingiennes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca dépend si c'est moi qui joue avec ton perso
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 00:18    Post subject: Javelines carolingiennes Reply with quote

bah en tant que sim's en 3 points :
- tu peux mourir et ça fait presque pas mal (suffit de charger la sauvegarde précédente)
- tu peux baiser avec tout les voisins voisines voire même en même temps et personnes ne râle
- enfin tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta maison et ce même si tu n'as pas de mur à ta maison Smile

elle est pas belle la sim's life ?
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 10:36    Post subject: Javelines carolingiennes Reply with quote

Comment on a fait pour passer d'une enluminure du Xe aux Sims déjà ? o_O
Back to top
Alwin
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 11:07    Post subject: Javelines carolingiennes Reply with quote

C'est la magie du web ....
Et encore, on a pas dérivé sur des débat constructif comme slip ou caleçon, entrée ou dessert, etc ...
F - Je valide.
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Tue 13 Dec 2011 - 11:35    Post subject: Javelines carolingiennes Reply with quote

Je dirais enluminures carolingiennes + raton

Mais c'est une simple hypothèse. Je penses que le coupable c'est esculape
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples -> Carolingien VIIIème - Xème siècle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation