Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 "

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Almut
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 17:04    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après avoir eu du mal à m'en procurer un, le libraire chez qui j'avais trouvé mon exemplaire me recontacte pour me dire qu'il en à trouvé un 2e.

Etant un très bon livre avec beaucoup de source, je lui ai acheté dans le but de le revendre à quelqu'un de l'association.

C'est l'édition souple. ( Edition plus rare avec la couverture cartonné mais sinon c'est le même. )

428 pages

prix : 40 euros. ^^ ( Pas de baisse, je le revend le prix que je l'ai acheté. )

Vendu

Cordialement Almut

Last edited by Almut on Mon 2 Jul 2012 - 19:23; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 17:16    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

Il reprend quelles sources exactement ? quels sont les principaux sujets abordés  ? les axes traités ?
Back to top
Almut
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 18:29    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

Le livre rassemble tout ce qui était présent pendant l'exposition de 1922 à Paris sur les Vikings.

Armes, Mailles, bijoux, trésors, meubles, objets, ... Avec leur photos.

Explications des habitations, vie quotidienne, cultes, vêtements, bateaux, ....

Mais surtout un très très grand nombre de source d'objet photos, date, lieux de tout ce qui composais l'exposition. 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 10:25    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

Tu l'as toujours ?
Back to top
Almut
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 16:49    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

C'est toi qui la, il est chez toi.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 16:54    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

Tu ne l'as pas récupéré depuis ? o_O
Je pensais que tu étais passé le chercher, je vais regarder mais je pense bien que tu l'as pris.
Où qu'il soit, tu le vends toujours ?
Back to top
Almut
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 17:18    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

Je suis sur à 90% que c'est toi qui la, je regarderais dans mes livres ce soir. Mais il me semble pas l'avoir récupéré. 

Mais oui, il est toujours à vendre. Il y avait guillaume qui était intéressé.
Almut
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 19:22    Post subject: Vend " Les Scandinaves et l'Europe 800-1200 " Reply with quote

Vendu à Strato
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation