Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le forum est-il encore vivant?

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ragnar Lothbrok
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb 2020 - 03:54    Post subject: Le forum est-il encore vivant? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous ! Je suis de retour sur ce forum après 4-5 ans d’absence et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup d'activités a mon grand regret. Je suis de retour avec toujours cette meme passion pour l'histoire et bien plus mature qu'a l'époque car oui je n'avais que 13 ans et en relisant quelques messages que j'avais poster je me rend compte a quel point je manquais de maturité . Enfin bref je ne suis pas la pour parler de moi mais plutôt de vous notamment Frank qui m'a fait découvrir ce forum, j'aurais aussi aimé savoir si certains continuent la reconstitution historique ou si tout le monde a abandonné ou juste abandonné ce forum?  Si c'est le cas je peux encore attendre longtemps pour avoir une réponse  Mr. Green . Toujours est il que j'ai depuis 5 ans le projet de faire de la reconstitution histo et je suis sur le point de m'acheter mon premier vrai équipement (pour info: viking danois IX-X siècle environ, assez riche ) fort de mes quelques humbles années de recherches sur les vikings Mort de Rire  je pense pouvoir aujourd'hui me procurer un équipement civil et militaire histo, c'est pourquoi cela m'aurait fait plaisir de pouvoir discuter de tout ça avec vous et pourquoi pas rejoindre une compagnie  Wink

Voila voila c'est tout pour moi si quelqu'un passe par là ce serait sympa de discuter avec un ancien du forum

Désolé d'avance pour l'orthographe mais je suis un ancien du forum maintenant je vous interdis de vous plaindre  
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 15:07    Post subject: Le forum est-il encore vivant? Reply with quote

salut à toi, en effet pas beaucoup d'activités sur ce forum mais on n'est pas mal présent sur facebook si tu veux, cherche : Norðrvindr : Vikings au Xème siècle en Normandie - Héritage Historique.
ou bien : Châteauneuf sur Epte. 
Following members like this message:
Ragnar Lothbrok (03/03/20)
Back to top
Ragnar Lothbrok
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2020 - 23:27    Post subject: Le forum est-il encore vivant? Reply with quote

Merci a toi j'irais y faire un tour !
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2020 - 11:51    Post subject: Le forum est-il encore vivant? Reply with quote

Olrik, ce que tu vas prendre !!!

Salut Ragnar, grosse période de pause pour le forum, mais on a bon espoir de le ranimer, on test une nouvelle organisation, on ajouter notamment les échanges sur les projets de restauration d'une forteresse normande et la création d'un archéosite.

Du coup, oui, il est vivant et il faut venir dessus xD 

ps: Ragnar, on recrute toujours si ça t'intéresse :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation