Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tenu 10e base carolingienne

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples -> Carolingien VIIIème - Xème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eble
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 23:32    Post subject: Tenu 10e base carolingienne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me lance dans la reconstitution historique. Je souhaite vous présenter mon projet qui est en lien avec le poste. J'ai des doutes et des interrogations (en jaune) pourriez vous m'aider à y voir plus claire. J'explique toute ma démarche dans le pdf.

Voici mon profil qui est détaillé dans le doc :
Je souhaite faire un paysan/voyageur d’une classe moyenne pouvant être enrôlé comme fantassin.

Je ne souhaite pas faire de la de reconstitution pure car je ne veux pas me limiter aux sources puisque je suis certains qu’il y avait des variantes (même légéres). Je ferai en sorte de coller à la réalité tout en utilisant les matériaux dont je dispose même s’ils peuvent créer de légères incohérences.

http://www.sendspace.com/file/qeykc3

Merci d'avance !

Je présenterai l'avancer de mes travaux au fur et à mesure !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples -> Carolingien VIIIème - Xème siècle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation