Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Viking et angiome (tâche de vin)

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrem62140
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 13:52    Post subject: Viking et angiome (tâche de vin) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je m'appelle Rémi j'ai 27 ans et j'habite dans le Pas de Calais.

J'ai une question, qui pourra certes paraître bête mais un jour, mon médecin quand j'avais 6 ou 7 ans et qui était passionné par les Vikings m'a dit que les personnes ayant un angiome (tâche de vin) à la base de la nuque étaient des descendants des Vikings.
Mon frère et ma soeur ont exactement la même tâche à la base de la nuque.
Je n'ai jamais su si c'était vrai même après plusieurs recherches. 
Avez vous déjà entendu parlé de ça? 

Merci de votre lecture.

Cordialement,

Rémi Lesage 
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 14:02    Post subject: Viking et angiome (tâche de vin) Reply with quote

Bonjour Rémi, jamais entendu parler !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation