Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts !
Forum de l'association Héritage Historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combattre par -4°C MOUAHAHAHA

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnbjörn Hallvarðrsson
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 14:45    Post subject: Combattre par -4°C MOUAHAHAHA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations à tous et joyux Jol en retard !

Voila je voulais savoir un petit truc. Avec mon partenaire de combat on voulait combattre le 31 pour inaugurer ma Berbeck' seulement est-ce que des températures négatives peuventfragiliser la lame ? est-t il déconseillé de frapper lame contre lame dans le froid ? 

Pour information , il a une Jiri batarde et moi une Berbeckucz Viking ! 

merci !

PS: Oui je sais bien qu'a l'époque ils combattaient dans le froid , mais les méthodes de fabrications ayant un peu changé je préfère demander ! Smile
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 19:00    Post subject: Combattre par -4°C MOUAHAHAHA Reply with quote

Pas à ma connaissance... mais je n'ai pas la science absolue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... et châteaux forts ! Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation