Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lancement Nördicks saison 1
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
araok
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 19:28    Post subject: Lancement Nördicks saison 1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca marche Wink
Back to top
Visit poster’s website
araok
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 00:39    Post subject: Lancement Nördicks saison 1 Reply with quote

cette fois on revient mais avec quelques vannes que vous serez sans doute mieux à même de comprendre que le public lambda Wink http://www.dailymotion.com/video/x1it3mi_nordicks-saison-1-episode-4-engagez-vous-qu-il-disait_shortfilms
Back to top
Visit poster’s website
Rayeck
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 14:56    Post subject: Lancement Nördicks saison 1 Reply with quote

Il est super celui-là! C'est mon préféré Very Happy
araok
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 17:01    Post subject: Lancement Nördicks saison 1 Reply with quote

content que ça te plaise Wink
Back to top
Visit poster’s website
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 22:08    Post subject: Lancement Nördicks saison 1 Reply with quote

Le coup des présentations est un vrai plus ! j'aime beaucoup.
Eventuellement, développer un peu plus les commentaires, voire refaire les présentations à chaque épisode avec un commentaire du moment pour cadrer avec le contexte, et décalé, il y a du potentiel de conneries.
Sinon le coup du scramasaxe, sympa aussi Very Happy

Mon avis personnel, essayez de vous détacher encore un peu de kamelot, il y a une belle progression là mais vous y êtes encore trop attachés et quand on a vu l'un, il est difficile de réellement apprécier le vôtre pleinement.
Peut-être développer plus le comique de situation un peu moins complètement neuneu avec des passages plus recherchés ?

Mais là encore, j'ai la part belle à l'énoncer, ce sera plus difficile à le faire Wink

Bon courage !
Back to top
araok
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 23:17    Post subject: Lancement Nördicks saison 1 Reply with quote

Haha merci Wink
Bah on fait au mieux pour évoluer, ça se fait petit à petit, les visuels prennent de la personnalité et on commence à se chercher de moins en moins. Apres je pense que ce qui nous différence vraiment de Kaamelott, c'est que c'est plutot à vous qu'on s'adresse dans la mesure du possible et pas au tout venant, tendance qui va surement s'accentuer avec le temps. 
En tout cas merci pour ce retour , ça fait plaisir de voir que notre boulot provoque des réactions Wink
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:15    Post subject: Lancement Nördicks saison 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation