Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anecdotes et calembours débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
araok
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:26    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours tous,
vous m'avez peut etre vu passer dans la section présentation (ou pas) , je suis le réalisateur et scénariste  de cette websérie https://www.facebook.com/Nordicks

Le pourquoi du comment de ce poste est simple:
Si vous avez des anecdotes ou des blagues de mediévistes ou sur les habitudes des médiévistes, n'hésitez pas à partager , ça fait toujours de quoi réfléchir pour un scénar et ça peut donner quelques épisodes sympas Wink
Visiter le site web du posteur
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 12:51    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

Ya toujours le célèbre crédo quasi-saint de la chasse à l'hérétique : "CEPAHISTO" !
Tu pourrais mettre en scène par exemple quelqu'un qui se ramène avec un truc complètement démentiel et le mec en face qui se tue à lui expliquer que ce n'est pas histo.
D'un autre côté, tu as aussi le maniaque de l'histo qui peut venir t'engueuler parce que tu te cures le nez avec l'auriculaire plutôt qu'avec l'index car il a vu une enlu un jour... bref.

On a des trucs rigolo si tu veux pousser le grandiloquent sur le sujet, notamment du poivre divin histo et des chocobos de combat sur les enluminures caro du 9e siècle Wink
Il doit aussi y avoir un sujet sur la chasse du raisin à l'arc sur les toits de bâtiments antiques, toujours nos amis les caro... faut faire gaffe, c'est du raisin de combat...
araok
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 12:56    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

ha ca le CEPAHISTO combien de fois je l'ai entendu  Very Happy
après les chocobons dans le contexte je vois pas bien encore comment le faire passer au Ve siecle  Mr. Green
Mais disons que si mes "vikings" commencent à faire de la reconstitution de l'age de bronze ca peut devenir drole  Cool
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 12:57    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

Sinon tu as toujours le coup de la corne à boire que certains confondent plus ou moins volontairement avec un cache sexe, et je suis sûr que tu dois pouvoir trouver quelque chose pour les broches des femmes scandinaves qui préfigurent leur attrait mammaire Razz
araok
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 12:59    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

j'ai aussi de magnifiques chansons du genre "introduis moi un doigt dans le..."  Mr. Green
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:09    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

On connais bien cette chanson, elle nous à fait le week end ! :p
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:56    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles Répondre en citant

Au fond ça fait du bien !
HA HA HA HA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Anecdotes et calembours débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation