Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sources XV ième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> La bibliothèque (sources & musées)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:54    Sujet du message: sources XV ième Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon je sais qu'on est un peu trop loin dans le futur, mais j'ai j'ai lu un article sur les incunables (livres imprimés avant 1501) détenus par les fond patrimoniaux franc comtois

il y a  donc désormais en ligne la bible de Koberger datée de 1483 avec des illustrations de scènes de vie, ainsi que 18 autres manuscrits rares. 

ils sont disponible à la consultation sur le site de la ville de Montbéliard rubrique médiathèque  via LIANE un portail numérique dédié au patrimoine régionale
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Frank Sigvaldson (31/08/13)
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 21:11    Sujet du message: sources XV ième Répondre en citant

Super sympa ça ! merci pour l'info, ce n'est pas ma période mais je suis curieux et vais y jeter un oeil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: sources XV ième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> La bibliothèque (sources & musées) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation