Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques dates de la mesnie de Warrevill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:33    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Voici en vrac quelques dates de la Mesnie pour les mois à venir:

-11 Août 2013: Dives sur Mer.

Nous montons un camp sur une seule journée (la presta ne dure qu'une journée!) afin de faire du display dans le village. C'est une date "cheap" mais marrante à faire!
Nous devrons presenter le quotidien des Normands, mais pourquoi pas aussi un peu de combat si nous sommes assez nombreux!

-15 Août 2013: Ouistreham (Sous réserve!). Mêmes éléments que Dives... mais si nous avons le contrat, nous n'avons personne de dispo...

-15 Septembre 2013: Maisoncelles-Pelvey. Il s'agit d'une première dans ce coin de Normandie, nous devons monter encore une fois (raaaah^^) un camp pour accueillir les participants d'un rallye auto et les locaux lors des journées du patrimoine 2013

Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir les gens qui voudraient participer, surtout dans le sens ou nous ne sommes pas bien nombreux encore!

Quant à ceux qui voudraient passer dire boujou, il y aura toujours un verre d'Hypocras dans un cruchon pour vous!

Méhérenc

Il vaut mieux être donneur que receveur...
Visiter le site web du posteur
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:53    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Pour le 15, tu dois présenter combien de personnes pour quelles activités ?
Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:03    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Le nombre importe peu: j'avais établi un devis pour juste deux adultes et un enfant (ma petite famille) mais je suis à priori coincé par le boulot (le cimetière US de Colleville), du coup j'ai prévenu l'orga (un bon pote à moi) que je risquais de ne pas en être...

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:11    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Arf :s
Et pour les autres sorties, vous serez combien ?
Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:17    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

à chaque fois environ 5 ou 6...

Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 11:01    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Boujou à tous!

Voici le programme (allégé, mais pur beurre ^^) de 2014 pour la Mesnie:

10/11 Mai: Sully Sur Loire

26/27 Juillet: Château de Colombières

Mi Aout: Dives sur Mer et Ouistreham 

Si vous avez du matos Normand, et que vous voulez vous poiler, on a une tente en rabe pour vous accueillir sur ces dates, et les anciens du forum savent que l'accueil est bon chez nous!!

Tenez nous au jus!

Méhérenc

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:59    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

C'est où exactement ton château pour Juillet ? 
Sully malheureusement je suis d'astreinte et personne pour me remplacer Sad

Et je confirme, la Mesnie ça déchire, et pas que les tympans! 
Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:53    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Colombières est à quelques bornes de Neuilly... donc dans notre coin, mais tout le monde sera le bienvenu!

A la Mesnie, on se paie toujours un Frank de rire, au moins... ^^

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:38    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Je vais voir si je peux vous rejoindre en Juillet mais rien n'est moins sûr avec le boulot de malade que je vais me taper d'ici à la fin d'année Sad
Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:48    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Super! on risque de bien se poiler!! alleeez, viens!!  Wink

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:48    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

je vais essayer Wink
Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 18:26    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Yo les gens

Pour Sully, on n'a jamais eu de retour de la part de l'orga. Je pourrai pas être présent sur cette sortie. Je voir pour les sorties en aout.
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 06:05    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill Répondre en citant

Ah m...., dommage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Quelques dates de la mesnie de Warrevill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation