Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Loups de Fenrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arne Wilhelmson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:45    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes Salutations à toutes et à tous !Juste un petit post pour présenté notre nouvelle troupe : Les loups de Fenrir en Franche Comté.
Nous recrutons avec plaisirs tout les passionés de la période Viking dans l'Est de la France, bien que nous ayons également un petit pole Oriental pour illustré l'aspect commerce et voyage des scandinaves sur leurs divers routes commerciales.
Notre Face de plook : 

https://www.facebook.com/pages/Les-loups-de-Fenrir/217409571735023?fref=ts

On est tous tout nouveaux dans le domaine, alors vos critiques et vos appréciations sont les bienvenues 

Notre jeune clan cherche également quelques felagis à mettre sur pieds avec d'autres troupes Vikings et Varegue, afin de pouvoir partagé différentes expériences, des événements en commun, des campements d'hiver ou d'été, des minis tournois ect....
N'hésité pas à nous contactés 

Notre compagnie travail bien entendu sur la reconstitution de l'artisanat mais est principalement une troupes de combattants et de mercenaires; nous bossons principalement sur des anims avec les enfants, et sommes présents sur divers festival médiévaux. 

Toute jeune compagnie nous comptons seulement une douzaine de membres, dont la moiter seulement participent pour l'instant aux combats.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouvez dans de futurs pillages et ripaillent les Loups vous souhaitent une bonne saison estivale !

Les Loups. 
Visiter le site web du posteur
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:57    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

bienvenue à vous!
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:05    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

bienvenue!
Arne Wilhelmson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Merci Smile
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 08:44    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Salut à toi !
Douze membres pour une compagnie c'est déjà bien, vous comptez faire de l'histo après ou juste rester dans l'évocation pour le plaisir ?
Arne Wilhelmson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 11:50    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Salut!
On fait déjà de l'histo, c'est notre démarche première.
Le seul petit détour que l'on s'est permis, comme toutes les compagnies par sécurité, c'est le port du gambison en lin, toujours pas avéré.
J'ai juste un haubert à recoupé pour qu'il colle au viking pour ma part, mais tout nos costumes sont histo.
Personnellement je ne suis pas un grand fan de l'évocation, je vois pas tellement l’intérêt de montré des clichés ou d'avancer des choses inexact à un public déjà bien mal mené par le cinéma sur le visuel du "moyen age".
Notre démarche est un peu ambitieuse en fet, pour cela que 12 membres ne nous suffisent encore pas. Je m'explique : 
Nous venons d'acquérir un bout de terre en bord de rivière, et lorsque l'on auras le savoir artisanal et le nombres nécessaire de bras, on voudrais y mettre une belle bette à l'eau, du genre dragon de bois, et une petite cabane sur la rive, du genre maison viking histo. Mais d'ici là on vas déjà finir notre campement hein, se seras déjà pas mal ^^ 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 12:19    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Ah d'accord, parce qu'avec les photos que j'avais vues sur ton lien facebook je me disais que ça taillait large pour du viking ^^
Votre projet à l'air sympa comme tout, ça me tenterait bien de passer vous voir un de ces quatre !
Eldrid
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:00    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Salutations  Smile
Lucas Wolfhound
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:49    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Vos projet sont super ^^. C'est d'ailleurs un projet qui me trottait en tête depuis un bon moment et sa fais plaisir de voir qu'une troupe compte le réaliser. J'essayerais de venir vous voir lors de fêtes ou d'un campement car je ne suis pas la porte as coté. Bonne continuation ! et personnellement je suis totalement pour l'histo.
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 23:22    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

l'association dreknor a reconstitué un knörr, si ça vous intéresse Wink
And the front line expands like there's no tomorrow
Arne Wilhelmson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 12:17    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Oui, sa nous intéresse carrément !
Je sait que thorvald aventure en possèdent plusieurs, et que Juju ( lorsque passent les dragons ) de "Autour de Fenrir" ( asso viking de Suisse ) en possède également un.  
Nous serions vraiment super content de rencontré l'asso Dreknor pour apprendre de leurs savoir Wink
Actuellement nous sommes intéressés par la rencontre d'autres troupes Viking, afin de pouvoir crée des liens, partagé des projet... Crée des evenements avec une plus grande dimension.
Ce weekend à l'occasion d'une fete med sur le site du chateau de Montfaucon dans le Doubs, ( site que nous avons à disposition et ou nous proposons d'y organisé un camp sur ce fameux chateau du XIeme ) de rencontré un couple de la Leita At Bardagi,l'occasion de leurs proposé de faire deux trois trucs enssembles. Nous esperons donc pouvoir rencontré à l'avenir de nombreuses autres troupes et partagés des evenements en fameuse compagnie. 

Désormais nous sommes 14membres, notre campement s'agrandit meme si il reste primaire. Et nous pensons donc d'ici là fin de cette nouvelle année nous attaqué au bateau ! 
cromagnon 07
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:15    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

hello
de beaux projets a suivre
amicalement
cro
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:07    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum.
Je vis à Montbéliard et je cherches une compagnie dans le coin (je ne suis pas véhiculé pour le moment :/ )
Est-ce que vous avez des manifestations/rencontres/entrainement dans ce coin?
Ou des gens qui font l'aller-retour?

Merci.
Asbjörn Gullskeggr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 03:48    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Malheureusement nous n'avons pas de membre qui viennent de ton secteur... Par contre on peut toujours venir te chercher a la gare
Arnvald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 21:59    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

De quelle ville?
Il faut que je vois avec les horaires de train..
Asbjörn Gullskeggr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 00:45    Sujet du message: Les Loups de Fenrir Répondre en citant

Notre site se situe à 5min de la gare tgv de Besançon 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Les Loups de Fenrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation