Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 04:06    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour à tous,

J'organise un voyage en terres scandinaves du 14 au 29 juillet 2013

Au programme :
départ de METZ du 14 juillet direction GUDVANGEN (Norvège)
Arrivée à Gudvangen le 15 Après midi
Du 16 au 21 marché viking à Gudvangen et festival des jeux nordiques
Lundi 22 juillet départ de Gudvangen direction notodden (et la stavkirke de HEDDAL) via la stavkirke de TORPO et lastavkirke de BORGUND
Mardi 23 juillet : oslo : le musée des navires vikings, la forteresse d'Akershus, le musée folklorique norvégien, puis soit Elverum (et le musée de la foret) ou Sandefjord (le musée de la baleine)
Mercredi 24 juillet : goteborg et son musée municipal (Askerkärrskeppet), lund (et l'historika museet) et Trelleborg (et sa forteresse / musée)
Jeudi 25 juillet : copenhague (Roskilde, musée des bateaux viking + tour en bateau), Odense, Ribe (et son musée) si on a le temps
Vendredi 26: moesgard (Aarhus) et son musée
Vendredi, samedi, dimanche : marché viking de moesgard!!!
Lundi 29 juillet retour à Metz via schlewig (ex hedeby, ex haithabu) et son,... musée!!!!

Suite à désistement, 2 places se sont libérées.

budget à prévoir :
carburant : 200€ par personne. J'ai un gros 4x4 + une grosse remorque double essieu (pour emmener le matos). Pour couvrir les presque 4500 km, il va quand même falloir prévoir prés de 700 l de diesel,....
Alimentation : 100 € par personne (Je cuisine et on emmènera un max de choses de France (moins cher)
musées : 100€

tenue viking (pour les marchés) et tente viking à prévoir,...

si vous êtes intéressé : contactez moi !!!

ps : Hébergement samedi soir à Metz
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:36    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet Répondre en citant

je serai absent jusqu'à mardi. donc pas d'inquiétude si je ne vous répond pas immédiatement,...
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 10:40    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet Répondre en citant

ça vend du rêve mais je pourrais pas financièrement. ^^

Amusez vous bien Wink
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:21    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet Répondre en citant

annulation suite a événement familial grave. Merci aux modo de cloturer/effacer ce post
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet Répondre en citant

Voila, sujet clôturé.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:02    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet Répondre en citant

C'est dommage ça m'aurait bien intéressé !
Si tu refais ça, préviens-nous à l'avance Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: voyage norvege suede danemark du 14 au 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation