Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Varègue VIIIème - XIème siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:18    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:21    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:22    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:22    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:24    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Voilà, j'ai scanné les pages concernant les Rûs, vu que le livre n'est plus édité...
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 15:31    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Je cherche en vain ce livre...désormais introuvable même en occasion et même en PDF. Incroyable. J'ai envoyé un message à l'éditeur resté sans réponse. Les seuls références dans lesquelles il ya quelques pages d'Ibn Fablan sont le 13ème guerrier  un roman de l'auteur américain Crichton et le le livre " Voyageurs arabes " qui contient 20 pages des manuscrits de Fadlân.
Haelstenn Holmgardsfari
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 21:20    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Je l'ai mais en anglais pour ma part, il est toujours édité dans cette langue.
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 10:56    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Idem, faut que je commence à le lire ^^
And the front line expands like there's no tomorrow
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:01    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

En anglais c'est mignon pour ceux qui le peuvent mais:

-tout le monde ne parle pas anglais
-certains parlent anglais mais pas si bien que ça et vont mal lire

Bref sinon vous allez dans une BU car il est vraiment sympa à bouquiner! Et ici vous avez la partie qui nous concerne, histoire de ne pas léser les francophones. Voilà!
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:34    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga Répondre en citant

Tiens bonne idée la BU, (je viens de débuter ma premiere année donc pas encore ce réfléxe...) peux tu conseiller des ouvrages concernant les Rus'/varegue dispo dans une BU ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Ibn Fadlan- Voyage chez les Bulgares de la Volga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Varègue VIIIème - XIème siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation