Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit ménage, ventes et dons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:25    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, un arc typé longbow, puissance 35 livres, 1m60 de long environ, fourni avec corde ; je ne peux pas garantir l'historicité du bois, je n'arrive pas à déterminer l'essence : 80€
Je donne avec si vous voulez des flèches à la con pour s'entraîner

Conservé dans un plastique comme le corde tout du long pour les protéger de l'humidité ; photos nazes, ceux qui veulent le voir n'ont qu'à venir chez moi !

Je DONNE bouclier viking rond, facture classique, je dirais 65cm de diamètre à vue de nez, le lin se décolle un peu il faudra le coudre, et éventuellement ajouter du rawhide ou du cuir sur le pourtour mais vu l'épaisseur du bois, pas besoin. Il est un peu lourd pour sa taille mais maniable et résistant.
LE BOUCLIER SERA DONNE EN PRIORITE A CELUI/CELLE QUI EN AURAIT LE PLUS BESOIN. Si le besoin est identique, premier arrivé, premier servi Very Happy

Ci-après, le bouclier de Florent. Si quelqu'un le contacte et veut le lui rendre, grand bien lui fasse.
Sinon, je DONNE bouclier viking rond, facture classique, sangle de transport, motif roue solaire avec animaux diverses et écritures runiques en phonétique sur des trucs pas histos du tout mais il voulait que ça fasse classe, que voulez-vous ? 
A vue de nez, je dirais 75cm de diamètre pour 1cm d'épaisseur, pas trop lourd, l'état n'est pas mauvais.
Pour le don, même règle que précédemment.

Boucle de ceinture typée viking/vendel, pas histo évidemment mais à monter sur ceinture moderne je serais bien incapable de nommer l'alliage mais ça rend bien et c'est jouli tout plein. Je l'avais acheté il y a dix ans je crois... mouhahahaha, j'en demande 15€, pas cher, prix d'amis j'ti jure !

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 15:23    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Nouveaux objets :

Je DONNE la première partie d'une table que j'avais commencée, jamais terminée, bois pas fini de travail, etc, mais ça tient. Si quelqu'un veut, qu'il prenne, sinon ça va servir de cible.

Coffre viking sans la ferronnerie, entièrement en planches, clous histos apparents, peut servir de banc sans souci pour deux voire trois personnes, stocker le matériel, etc.
Pas grand-chose de nécessaire pour le terminer proprement. 50€
on ne voit pas trop sur les photos mais les pieds sont bien en biais vers l'intérieur et non droits

Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:44    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

MP pour les intéressés c'est cela ? ^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Mp ou même ici Wink
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:02    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Je serais intéressé par le petit bouclier et le banc Smile
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:10    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

A venir chercher chez moi sur Saint-Cloud, je n'envoie pas le banc par la poste Wink
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:11    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Ah bon ? pas de lettre max ? ^^
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:56    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Sinon en restant sérieux, je pourrais venir sur St Cloud samedi 7 juillet, cela t'iirait ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

C'est possible. Mais vu que je bosse il faudra me donner un horaire précis 
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:48    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Quels sont tes horaires ? Je peux m'arranger de mon coté ^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

C'est possible que tu passes en soirée, vers 20-21h ou ça fait trop tard ?
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:36    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

En effet cela fait un peu tard pour moi ... ^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:39    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Bah écoute à ce moment là passe en début d'après-midi entre 14 et 15h, c'est possible ? j'essaierai de me libérer un peu de temps
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:50    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Oki merci à toi alors
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 23:20    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

je prend la cible ^^ tu m'aurais dis ça dimanche je l'aurai embarqué direct 
And the front line expands like there's no tomorrow
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:52    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Bonsoir;
Pour demain j'ai un petit soucis, je travaille finalement,
Quelles dispos aurais tu la semaine prochaine ? moi je ne travaille pas ni Jeudi ni vendredi au cas ou...

Tiens moi au courant.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

week-end prochain possible ?
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 21:13    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

nope c'est le week du 14 juillet je bosse samedi et dimanche ...
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:06    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

il te restes quoi ?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Tout ce qui n'est pas marqué comme "vendu" Very Happy
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 03:47    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Plus personne d'intéressés, je fous en l'air le reste ?
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:08    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

le coffre est bien parti?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:49    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

Non il n'est jamais venu le chercher donc toujours disponible !
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu :/ on essaye de s'organiser un week end musée artisanat prochainement? Genre musée vendredi soir ou samedi dans la journée, et soirée après
And the front line expands like there's no tomorrow
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons Répondre en citant

bon tu me le gardes de côté? au pire même si je ne peux pas le transporter de suite je te filerais le chèque

je plussois l'idée Strato

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Petit ménage, ventes et dons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation