Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Vend} Paire d'épées jiri krondak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire d'épées jiri krondak

Achetés 215€/u via Rêves d'acier (soit 430€ la paire) sans fourreaux.

Les quillons ont été recoupés par la suite.

Très peu servis.

Je les revends avec fourreaux sur-mesure :

175€ l'unité

330€ la paire

Dernière édition par Azurion le Lun 9 Sep 2013 - 15:50; édité 3 fois
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 22:54    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

J'les vend séparement à 200€/u, ou 380€ la paire.

Négociable et troc possible.
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:01    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

180€/u

350€ la paire

Troc et négociations possibles.
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:29    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

300€ dernier prix (et si ça part pas prochainement ben j'les garderais en faisant une grosse modif dessus)
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:56    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Elles sont devenues quoi ces épées ?
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 01:30    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Jamais vendues, et au final à 300€ la paire étant trop perdant j'ai plus ou moins abandonné l'idée de les vendre.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:54    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Tu les avais modifiées ? Tu t'en sers encore ?
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 00:45    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Pas modifié pour le moment. Je m'en sers pas, mais va bien falloir que j'm'en resserve du coup
Arne Wilhelmson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:09    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Salut !
L'offre tiens toujours ?  Laughing
Plutot que les laissez rouillées  Sad
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:54    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Pour te répondre, je pense que son offre tient toujours mais il a dû partir en vacances, il te répondra sans doute à son retour !
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 01:22    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Il m'avait mp mais n'était finalement pas intéressé Wink
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 08:12    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Zut alors !
Bon, tu deviens quoi toi alors ? ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Sad
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 13:46    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

J'ai cessé le combat depuis mi-juin, le temps de changer toute mon armure, de me remettre d'une rupture, et de trouver enfin un boulot.

On se reverra à l'occasion.. J'ignore encore quand.. Désolé du coup d'avoir fait un peu le mort ces derniers temps. Le moral n'est vraiment pas au top, donc je délaisse pas mal de choses.
Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:17    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Azurion a écrit:

On se reverra à l'occasion.. [...]

J'espère.
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 15:50    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak Répondre en citant

Post initial mis à jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: {Vend} Paire d'épées jiri krondak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation