Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend matériel civil & militaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:09    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est le grand ménage chez toi ou bien?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:44    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

C'est l'idée !
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 03:49    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

Personne intéressé ? 
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 23:27    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

Ben moi ta atgeir m'intéresserait bien, y a quelques sources de lances XVème qui y ressemblent xD Mais j'ai pas les sous :p
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:07    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

Bah prends les sous et on en reparle :p
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:59    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

Les sous sont déjà partis dans de l'équipement pour Montbazon xD
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:23    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire Répondre en citant

La atgeir m’intéresse aussi si tu la vend mais je trouve ça triste que tu t'en sépares. Qu'est ce qu'on peut faire pour toi pour te remotiver à la reconstit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Vend matériel civil & militaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation