Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend peaux de moutons + sanglier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 11:16    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trop de peaux et je n'en fais pas grand chose, donc je propose 5 peaux de mouton blanches, poils doux, tannés naturel, finis au citron (légère odeur qui a peut-être disparu maintenant..)

25€ pièce pour des peaux de mouton d'environ 110*70cm

35€ pour la peau de sanglier que vous devez déjà m'avoir vu porter, elle inclut les papattes et la tête.

Dispos pour enlèvement direct chez moi à Saint-Cloud.
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

alors les peaux de moutons m’intéresse mais j'aimerai les voir avant ^^ donc on voit ça le 1er ?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:46    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

ça marche
knarf
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 20:21    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Intéressé par la peau de sanglier...as-tu une photo??
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 21:26    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Photo pas sûr moi. Je suis en poste jusqu'à lundi matin donc il va falloir attendre, sinon tu peux la voir sur la seconde partie de cette vidéo où je combats avec : http://www.youtube.com/watch?v=UpDeyXmUtHM&feature=mfu_in_order&list=UL
Eldrid
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

une peau de mouton m'interesserais aussi! Je vois si j'ai les sous pour dimanche !
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 18:55    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

hummm alors attention moi à priori c'est pour le lot vu que c'est pour faire une couverture, donc si elles sont à la bonne taille j'en ai 6 ce qui me permet de me faire ma couverture, donc je te préviens eldrid j'arriverai tôt dimanche Smile) et si elles me plaisent je rafle tout muahahahaha
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:46    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Mais euh t'as pas assez de poils pour être au chaud? ^^

Nan bah écoute on verra si tu tiens vraiment a les avoir j'en ferais pas un fromage!
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 08:09    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

^^ non mais je déconne, anyway je tiens à les voir d'abord ^^
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:48    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Yop yop, suivant comment je l'organise il est possible que je libère une ou deux peaux encore, pour la peau de sanglier qui n'était pas parti j'hésite à m'en séparer maintenant.Des intéressés ?

Peaux visibles ce week-end
Sigvard Germundson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:55    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

moi je pourrait être intéressé mais je viens pas ce week end... une photo ? 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 01:00    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Pour le sanglier ou le mouton ? Photo en haut pour du mouton, sanglier visible sur la vidéo en lien dans un des messages
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:04    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

j'aurais été intéressé par le sanglier mais je viens d'en commander une sur Walhalla il y a quelques jours, dommage! J'ai commandé un fer de dane axe aussi et à mon avis, je l'aurais pas reçu avant dimanche! Sad
Sigvard Germundson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:35    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

intéressé par sanglier, mais j'ai une clé 3g et j'ai tout consommé jusqu'à la semaine pro. Tu pourrais l'avoir en photo ? 
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Un peu HS mais comment tu faiser pour faire tenir la tête de sanglier sur le gjermundu ?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier Répondre en citant

Tu galères, comme moi Very Happy
J'essaie de penser à la photo..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Vend peaux de moutons + sanglier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation