Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VEND cotte de maille

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Balliant
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 19:33    Post subject: VEND cotte de maille Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous !

je vend:

cotte de maille 4 en 1
anneaux butée et riveté sous les bras.
couleur: noir
elle est neuve, jamais porter.

taille L
Largeur 140 cm
Longueur 115 cm
Poids 13 kg

taille des anneaux 9mm

haubergeon parfait pour la déambulation historique et pour la réalisation de scenette chorégraphié.
Elle n'est pas Faite pour le FULL CONTACT.

prix: 150 euros (plus frais de port)

me contacter par MP pour tout renseignement ou personnes intéresser merci
Back to top
Balliant
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jun 2012 - 12:19    Post subject: VEND cotte de maille Reply with quote

post mis a jour Wink
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 08:34    Post subject: VEND cotte de maille Reply with quote

Les rivets sous les bras c'est pour lutter contre la dissolution des mailles avec la transpiration ? XD 
Pour une aboutée c'est cher !
Pis sur ce forum, je doute que tu trouves preneur.... À part éventuellement un touriste, mais personne parmi nous ne t'acheterai une cotte aboutée j'en ai bien peur.
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 10:44    Post subject: VEND cotte de maille Reply with quote

Essaie de la vendre sur un forum de GN ou éventuellement sur les GMA Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:03    Post subject: VEND cotte de maille

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation