Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos fournisseurs habituels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:07    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/ksgftb
FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 21:10    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Si vous cherchez des peaux belles et pas chères :http://www.walhalla.com.pl/ Oui je sais vous connaissez! mais
cela fait 2 commandes que je fais chez eux et franchement pas déçue!!!!!!!!!!! Okay

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:01    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Vojmir n'est pas trop mal en terme de travail du cuir, mais je le trouve un peu cher.
Walhalla c'est bien pour les peaux, en effet !
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:43    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

C'est moi ou je n'arrive pas a trouver leurs fameuses peaux ? ^^
Aveugle ou mal réveillé a vous de juger :p
FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:47    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Fitz a écrit:

Fitz a écrit:

euh! nous n'irons pas jusque là! Very Happy
voici le lien:     http://www.walhalla.com.pl/sklep/index.php?cPath=82
dans la liste  à gauche :en anglais: fur (en français: fourrures )
en polonais :figurki (figurines mais aussi fourrures)
Bon si tu ne trouves pas: on commande à ta place: Mr. Green
bonne journée!!!!

Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 11:52    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Effectivement j'étais bien aveugle, Merci d'avoir réparé ma rétine Smile
FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:49    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Fitz a écrit:

Effectivement j'étais bien aveugle, Merci d'avoir réparé ma rétine Smile

Mais de rien Fitz! ce fut un plaisir ! Okay

FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:55    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

au fait ce n'est pas pas figurki qui veut dire fourrure mais skora et figurki veut bien dire figurines ou statuettes! !erreur d'écriture de ma part Embarassed   ! en fait mon clavier m'en veut ces temps-ci car je le malmène! Bannir  
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 00:13    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Faut prendre soin de nos petites bêtes à 108 touches lol
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:28    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

il serait bon de faire un ménage dans ce sujet non ? ya des liens qui sont morts et il y a pas mal de sites manquants, voire faut les dénicher tout le long des 4 pages arg
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:30    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

C'est une proposition ? Tu veux t'en charger ? Very Happy
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 11:00    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Ménage fait, intégration du backlog
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Merci pour le ménage ^^

Pour Wojmir j'y ai pris mon casque à lunettes Wink

Rapidité d'envoi une fois la commande réalisée, un peu cher certes, mais le casque ne bouge pas, il est très solide...

Sinon quelqu'un à des infos sur le site russe > Living history ? je trouve leurs tarifs vraiment peu chers sur certains articles ....  > http://www.mirdrevnostei.ru
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 11:49    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Tu peux nous faire voir une photo de ton casque ? combien t'a-t-il coûté ?
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 12:21    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Alors il m'a couté 295€ fdp compris ( envoi en transporteur genre chronopost )

Voici les photos ^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:07    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Un peu cher en effet ! tu aurais une photo de l'intérieur pour qu'on puisse voir la structure interne des plaques d'acier ?
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:14    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

A l'époque c'est ce que j'avais trouvé de plus ressemblant ^^

Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:14    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Le cuir est riveté donc je ne peux voir en dessous
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 14:04    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Tu peux défaire l'araignée pour qu'on voit le fond ? j'aimerais savoir comment ils ont géré le recouvrement des plaques de métal au sommet
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 14:14    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Si je ne m'abuse c'est une seule plaque d'acier .... la pointe est aplatie en bas et certainement soudée.
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 14:15    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Je prendrais la photo en soirée, la je dois m'éclipser ^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 17:55    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Si ce n'est qu'une plaqué c'est dommage et beaucoup trop cher du coup :s j'attends les photos !
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 01:35    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

J'ai trouvé ce site qui vends des reproductions de bjioux, notamment vikings:

https://www.quietpress.com/index.html

à vérifier avec les sources bien évidemment ^^
And the front line expands like there's no tomorrow
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:44    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Déjà entendu parler, ça me dit quelque chose...
Ah bah oui, il figure déjà dans la liste.

Strato, je te décerne le boulet d'or Very Happy
Les membres suivants remercient Frank Sigvaldson pour ce message :
Xav (29/12/12)
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

quelqu'un a déja commandé chez http://echoppedeborglinde.fr/liens.php

Je suis toujours à la recherche de galon pour me richiser un peu en civil ;D
And the front line expands like there's no tomorrow
Sigvard Germundson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Je vois quelques sites artisanaux et grossistes français et j'en suis ravi.

Mais je vois également beaucoup de site étranger, même s'il est normal de se fournir outre frontière si la qualité n'est pas aux rendez vous dans nos régions.

Je vous propose alors, pour ceux qui recherchent des peaux et du cuir de bonne qualité, un artisan tanneur traditionnel, le dernier d'Auvergne, qui fait un travail de très bonne qualité:
http://www.tannerie-chapat.com/bienvenue.ws

Ses prix sont très raisonnables, et les envois sont rapides et sûrs. Il a une très grande gamme de choix, raison pour laquelle il est préférable de lui passer un coup de fil afin qu'il sache exactement ce que vous voulez. (en plus il est très acceuillant et à l'habitude de traiter avec des troupes ou des reconstituteurs)
Ma troupe celte (Les Teuta Arverni) se fournit là bas depuis sa création et on en est plus que content.

Je rajoute aussi qu'il est important de préserver notre artisanat et de faire vivres nos régions!^^
Clément / Wido
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:44    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Ha cool, j'avais perdu son adresse, merci ^_^

Vous pouvez commander les yeux fermés : travail de qualité.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 10:47    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Faire vivre nos régions c'est une chose, mais quand on me demande deux à trois fois plus en France que ce qui est offert en Angleterre ou en Allemagne (soit à niveau de vie équivalent), ce serait bien que la région soit moins gourmande si on veut vraiment pouvoir l'accompagner. 

Ajouté !
Sigvard Germundson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

il y a des profiteurs partout. Mais les artisans dignes de ce nom n'agissent pas avec de telles manières. Crois moi, Mr Chapat est un artisan arrangeant.
De plus il ne faut pas oublier que la fiscalité et le droit du travail sont loin d'être semblables en France et en Angleterre, ainsi qu'en Allemagne.
évidemment, si cela varie du simple au double, voire au triple, il est compréhensible que les gens achètent ailleurs pour le même produit. Mais quand il y a quelques pourcentages, quelques euros de plus, il est à mon sens préférable de faire vivre les régions qui nous on vu grandir plutôt de faire vivre des contrées lointaines. (rappelons que la baisse de la demande intérieure est l'un des facteurs du chômage et de la disparition de nos savoirs faire).
Méhérenc
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 06:59    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Strato a écrit:
quelqu'un a déja commandé chez http://echoppedeborglinde.fr/liens.php

Je suis toujours à la recherche de galon pour me richiser un peu en civil ;D

Hello!

J'ai déja plusieurs fois commandé du galon chez elle et j'ai toujours été satisfait, tant par le produit que par la rapidité d'execution et d'envoi... A mon sens une adresse à avoir dans ses favoris!

Il vaut mieux être donneur que receveur...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation