Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos fournisseurs habituels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:14    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai que Romain est très doué pour la sculpture sur bois mais je ne sais pas s'il à tout le matériel pour faire ce genre de chaise pliante. D'ailleurs il est toujours pas sur le forum je crois?

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 10:58    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Une belle chaise caro du psautier d'Utrecht :

Personne n'a donc de contact pour un menuisier / ébéniste ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Non il n'est pas sur le forum encore.... essaie de voir avec Louis, sont oncle est menuisier je crois..
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:13    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Le lien  Merci Sveiter est mort
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

c'est bon
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:31    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Je pense que les Germbudju viennent d'ici :

http://www.mirdrevnostei.ru/

On y trouve notamment le dit casque à 175 euros.

Les prix sont tout à fait acceptables.

Erling.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:36    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Je ne pense pas, ceux que nous avons pu avoir venaient d'ukraine pas de russie
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:49    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Je suis arrivé sur ce site en suivant le lien "fournisseur" de troupes Ukréniennes.

Un peu comme si Hag Dik se fournissait en Belgique...
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:03    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Il faudra que je me renseigne alors, mais j'avais compris que ces casques là étaient fabriqués par les ukrainiens justement.. tu as vu ça où ?
Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 23:31    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Un lien qui vient de tomber sur les GMA.
http://forge.morat-grimm.fr/
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

on a des informations ? fiabilité ? qualité ?
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:21    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

C'est pas donné niveau prix.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 11:54    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Boutique rencontré dans une petite fête méd à itteville.

http://medieval-treasures.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=2

Vend pas mal de chose historique viking bijoux, accessoires et autres. 
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Almut a écrit:

Boutique rencontré dans une petite fête méd à itteville.

http://medieval-treasures.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=2

Vend pas mal de chose historique viking bijoux, accessoires et autres. 
Elle est sympa cette échoppe , normalement tu peux la voir au marché de pontoise et Jadwiga parle français alors ça le fait .
Et demain toi et moi serons partis.
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 21:47    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

bois : http://www.copeaux-multicolores.com/
artisan sympa qui vend un peu de tout du sourcé au complétement fantaisiste, sur paris il peut faire des travaux sur demande
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:23    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Si vous cherchez des rivets en bronze je viens de voir que Replikate s'est mis à en vendre :
http://www.replik-shop.de/Accessories/Rivets:::3_18.html

C'est un peu cher à l'unité m'enfin c'est intéressant de savoir qu'on peut s'en procurer ici.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:46    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Bon, je MAJ quand j'ai le temps Very Happy
FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 00:55    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Reyltar a écrit:

Est-ce que tu connais un bon artisan qui travail le bois pour un prix raisonnable? 

j'en connais un très bon (qui va travailler pour nous).Il est génial , tu demandes un devis sans problème.
Je te donne son site:   http://eeckeman.free.fr/lhomme_du_chene/Accueil.html
tu peux dire que tu "passes" de ma part: Le Repaire d'Asgeir Okay

Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 01:19    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Ahhhhh joie !!! Miracle !!! Merci, il a justement reproduit LE modèle que je voulais et que je cherchais depuis plusieurs mois !!! Smile

Je prends contact avec lui de suite !

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:00    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

C'est vraiment magnifique ce qu'il fait par contre il n'affiche pas ces prix et ça me fait peur. XD
FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 00:47    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Almut a écrit:

C'est vraiment magnifique ce qu'il fait par contre il n'affiche pas ces prix et ça me fait peur. XD
Il est très sympa: devis gratuit sur demande! Okay
FREYJA
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 01:31    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Reyltar a écrit:

Ahhhhh joie !!! Miracle !!! Merci, il a justement reproduit LE modèle que je voulais et que je cherchais depuis plusieurs mois !!! Smile

Je prends contact avec lui de suite !

franchement ,si tu passes par lui : tu ne seras pas déçu! Okay

Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 01:32    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Je te fais confiance, mais j'attends de voir le devis Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:17    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

site trouvé au hasard qu'est ce que ça vaut d'après des yeux plus expert que moi ?
http://www.marchand-medieval.com/medieval/

(serait il possible de déplacer toute la discussion sur le combat d'erling et florent dans un autre sujet, car s'est intéressant mais ça n'a pas grand chose à faire dans ce sujet, mais ça reste utile pour tout les gens qui commencent et qui pourront lire de qqn qui connait bien que le meulage ... c'est de la merde ^^ et peut être remettre les liens qui sont éparpillé dans le premier post ? Smile merci admin si c'est faisable Smile ^^)
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 22:03    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

ça me semble pas mal mais très cher. 
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

c'est beaucoup plus cher que sur reenactors
And the front line expands like there's no tomorrow
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 15:44    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

oui si j'ai bien compris c'est tout fait main... donc cher mais je pensais surtout que c'etait pas mal car très precis niveau achat (les photos sont propres au choses qu'on achète (pas de photos génériques) et je pensais pas au choses toutes faites, les tuniques chemise et autres sont réellement trop cher mais les peaux sont pas mal et les fournitures basiques sont sympa surtout que teinté naturellement, de même les teintures naturelles paraissent être pas mal, mais je ne suis pas fin connaisseurs en teintures Mad

parce que réenactors c'est pas mal mais certaines choses sont vraiment moches et mal faites, la qualité est souvent au niveau du prix :s
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Scathan a écrit:

site trouvé au hasard qu'est ce que ça vaut d'après des yeux plus expert que moi ?
http://www.marchand-medieval.com/medieval/

(serait il possible de déplacer toute la discussion sur le combat d'erling et florent dans un autre sujet, car s'est intéressant mais ça n'a pas grand chose à faire dans ce sujet, mais ça reste utile pour tout les gens qui commencent et qui pourront lire de qqn qui connait bien que le meulage ... c'est de la merde ^^ et peut être remettre les liens qui sont éparpillé dans le premier post ? Smile merci admin si c'est faisable Smile ^^)
C'est cher! très cher!!!!!!!!!!!!!! du point de vue qualité on trouve aussi bien ailleurs mais moins cher! je l'ai déjà dit non que c'était cher? Question Laughing

Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:01    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

Quelqu'un connait ce site ??

http://www.wojmir.pl/

Des échos ? des commandes déjà effectuée ?...
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:06    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels Répondre en citant

J'ai leur liste de prix ... c'est déjà ça ...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Nos fournisseurs habituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation