Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACHAT] Peau/fourrures/cuir ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:12    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis actuellement à la recherche d'une peau de mouton je recherche un site, fournisseur .... où je pourrais me fournir !

N'y aurait-il pas moyen aussi si d'autre personne en cherche de faire une commande grouper pour moins de FdP ?

Il faudrait qu'on répertorie sinon tout les vendeur web et non-web de ce genre de produit !
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:12    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Combien de peaux te faut-il, une seule ?
J'ai déjà fait deux commandes groupées ces derniers temps donc je doute qu'il reste beaucoup de monde pour commander avec toi..
Visiteur
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 02:06    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

mais si, je suis sûr qu'il y aura vite de quoi faire une commande commune...
pas pour moi pour le moment mais, il n'y a pas mieux pour dormir et tapisser la tente... en dehors de les mettre dans la chambre.
pour ma part, avec six, j'ai fait un lit pour "famille" nombreuse ! et on y dort vraiment bien !
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Le chat et le cygne sont Okay pour commander .
Et demain toi et moi serons partis.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:11    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Oki doki, si vous me trouvez assez de personnes pour commander (minimum 15 peaux, ça commence à être sympa à partir de 20) je peux vous dégotter un prix attrayant
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 23:35    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Pour les peaux est il possible d'avoir des peaux de lapin et de renard ?

et pour le nombre de personnes , il y a déja trois personnes : le chat , le cygne et le faucon .
Et demain toi et moi serons partis.
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:00    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

ça peut m’intéresser. Il y a un site pour voir ce qui est disponible ? 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:22    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Je n'ai pas de site mais un contact en pologne qui travaille avec sa femme et nous dégote de belles peaux toujours.
Il a du mouton blanc/foncé, du cerf, chevreuil, sanglier, daim...

J'ai posé la question pour le lapin et le renard, mais je ne suis pas certain.
J'essaie de négocier les prix car il n'arrête pas de les augmenter, donc ce n'est pas évident.
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:38    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Et de l'ours ?
Du tigre ?
De la salamandre ?
Du dragon des neiges ?

Cool

Avec ma chance, c'est encore une espèce protégée...

Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:55    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Ours je ne sais pas si c'est légal en france, mais je peux lui demander si tu es intéressé Wink
Ríkharðr
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Et de la marmotte?
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:20    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

J'avais vu des magnifiques peau de loup mais c'est protégé à présent. 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:08    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Loup interdit en france, si tu veux quelque chose qui y ressemble, le coyote doit être légal je pense, mais je ne peux pas en avoir par mes contacts.

Marmotte faut que tu demandes à Reyltar Very Happy
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:29    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Je crois qu'en guise de loup, il y a mieux. Du chien.
Genre "Loup Tchèque" ou quelque chose du genre. En fait, c'est si proche qu'en le voyant vivant, on doute un peu...
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:05    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Les peaux sont de quelle taille ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:12    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

de mouton ? assez grandes et belles, finies au citron si on en croit l'odeur ^^
environ 75*115cm en moyenne, parfois plus grandes

pour les autres je n'en ai pas commandé assez pour me donner une idée de la taille moyenne

Tu pourras les voir dimanche si tu veux
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:46    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

C'est toujours d'actualité ? Ou ce fut déjà fait ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:32    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Non, pas encore fait, je viens de me rendre compte qu'il ne m'a répondu la dernière fois donc je le relance, il a dû oublier..
Je vous tiens au courant, mais comme je l'ai déjà dit : plus il y a de peaux commandées, moins c'est cher !
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:39    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Je serais intéresser par 2 peau de mouton ( 1 blanc et 1 foncé pour les camps ) 1 peau de sanglier ( pour combattre ) 1 renard ( car c'est doux ) si c'est possible
après avoir le tarifs pour le lot.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Si tu es tout seul à commander... environ 80€ pour le mouton, 50€ pour le sanglier, et ?? pour le renard
S'il y a du monde, dans les 45€ pour le mouton, 40€ pour le sanglier, et ?? pour le renard
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:48    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

C'est moi ou les prix sont montés en flèche depuis la dernière commande?

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:53    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Euh.... carrément haut. A pontoise le mouton était autour de 25-30 euros le sanglier 35-40...
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:55    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

le prix donné pour le mouton est pour deux peaux Razz
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

ça fait quand même 40 euros la peau de mouton.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:04    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Tout seul oui, car les frais de port sont répartis sur seulement quelques peaux
Si commande groupée, peaux aux alentours de 20€, frais de port aux alentours de 2€ par peau !
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ... Répondre en citant

Ah ok bah la oui s'il y a du monde pour commander je suis chaud :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: [ACHAT] Peau/fourrures/cuir ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation