Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

COMMANDE GROUPEE - Cuirs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azurion
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr 2012 - 10:40    Post subject: COMMANDE GROUPEE - Cuirs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En peau de 3 mm ils n'ont pas moins cher... Si on veut moins il faut prendre des genre de grandes chutes en non-teinté de mauvaise qualité, mais là on est plus dans le 1-2 mm... (mais effectivement, c'est genre 43€/m²)

Leur collet, que ce soit en normal ou en sur-gras, c'est kif kif niveau prix... (donc 60€/m²)

Qui plus est, niveau teinture, pour avoir acheté leurs peaux "de mauvaise qualité", la teinture prend très mal dessus... :/

J'suis l'premier à vouloir le moins cher possible, ou des petites dimensions vu mon budget restreint, mais généralement ils m'envoient sur les roses en me disant que dans tout les cas j'vais devoir allonger des thunes... Y a qu'avec leurs chutes qu'il y a moyen de trouver de bonnes affaires.
Back to top
Xav
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr 2012 - 18:56    Post subject: COMMANDE GROUPEE - Cuirs Reply with quote

+1 pour le cuir naturel

au pire, on prend une peau à plusieurs et on partage ^^
And the front line expands like there's no tomorrow
Back to top
Azurion
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr 2012 - 18:22    Post subject: COMMANDE GROUPEE - Cuirs Reply with quote

Sauf qu'actuellement j'ai point besoin de collet :p ou à la rigueur si j'en prend, ça sera du noir.
Back to top
Xav
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr 2012 - 20:12    Post subject: COMMANDE GROUPEE - Cuirs Reply with quote

personne d'autre n'en veut? ^^
And the front line expands like there's no tomorrow
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55    Post subject: COMMANDE GROUPEE - Cuirs

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation