Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend : Gantelets XVème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 14:14    Sujet du message: Vend : Gantelets XVème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Afin de me prendre des hourglass plus adaptés à ma période, et surtout de meilleure qualité, je revend ma paire de gantelets en acier 1,3 mm (ils encaissent plutôt bien les coups d'épée assez secs voir un peu brutaux, par contre ne pas prévoir pour du behourd ou du combat vraiment violent car là ça commencera à se cabosser...)

Les doigts ont été démontés pour changer la cuirerie (qui était pourrie) et mettre du plus solide.

L'articulation du poignet a du être martelée, relimée and co car elle était trop longue et inutilisable (d'où divers traces et bordures un peu impropres)

Un renfort en tapis de sol a été ajouté discrètement en intérieur afin de permettre un amortissement maximal (il couvre également les doigts, donc pas de risque de douleurs lors d'un mauvais coup sur ces derniers, et le dos de la main encaisse sans douleur non plus)

Ils ont fait plusieurs combat, et côté protection je n'ai pas eu à m'en plaindre. Leur forme n'est pas au top et pas forcément des plus esthétique cela dit (cf photos)

Les doigts sont collés, mais ça peut normalement s'arracher si vous désirez changer les gants. (le dessus des gants est épais, mais le dessous est assez fin je trouve)

Je lègue le tout pour 70€ hors frais de port.

Remise en main-propre possible sur Paris, ou à pontoise.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:39    Sujet du message: Vend : Gantelets XVème Répondre en citant

Vendus ou encore dispos ?
Azurion
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 14:21    Sujet du message: Vend : Gantelets XVème Répondre en citant

Vendus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Vend : Gantelets XVème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation