Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 10:17    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
la preuve en images Very Happy

Back to top
Alwin
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 10:20    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

Ouh comme c'est bien rangé....
Je vois par terre les poids de mes atterres aussi.

Par contre la cravate bof ....
F - Je valide.
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 10:31    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

Ma cravate elle te zut !
Back to top
Alwin
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 12:24    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

J'ai une cravate fils barbelé si tu veux ...
F - Je valide.
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 19:51    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

Very Happy
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb 2012 - 03:35    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

du rayé sur de l'uni -_- malheureux... et du rouge sur du noir T_T
bon les boots mal mises c'est pour le coté d'jeuns vigoureux et un peu reubeulle ?
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb 2012 - 23:42    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

C'est rayé sur rayon, le costume est noir rayé gris mais ça ne se voit pas avec la qualité dégueulasse de la photo.
Pour les rangeos, elles sont sous le pantalon où tout le monde les prend pour des chaussures de ville Very Happy
Back to top
Eldrid
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 17:19    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

Appelons "Nouveau look pour une nouvelle vie" vite ! Razz

Ou "belle toute nue" Mr. Green
Alwin
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 17:29    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

Moi j’appellerai Casto, "On casse tout et on recommence !!"
F - Je valide.
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 00:53    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

Salauds xD 
Back to top
Gerulf
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 14 Mar 2012 - 17:19    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

J'aime bien les rangers, ça donne un style.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/14/120314042630224428.jpg
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 14:50    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important Reply with quote

ça c'est du style Smile un jour je mettrais une photo de moi en costard (si qqn arrive à m'en faire mettre un) ma meilleure ami m'a imposé de mettre un costard le jour de son mariage... je crains le pire (costard rose ou encore pire XD)

PostPosted: Today at 16:26    Post subject: Avoir la classe quand on rencontre son CIO c'est important

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation