Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site d'achat de peaux, fabricant polonais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 00:32    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en cherchant une peau de cerf, je suis tombé sur http://www.naturabuy.fr/PEAU-DE-CERF-140x-85-cm-j46-BELLE-ET-NEUVE--item-46…

plus précisément, tous les produits du vendeur: http://stores.naturabuy.fr/naturalworldPL/?filter=1015

les prix sont plutôt bas, mais 26€ de frais de porc, ça fait mal ><

du coup, est ce que des gens sont tentés par un achat groupé de peau? Y a du sanglier, du mouton, du pinpin, du chevreuil et de la chèvre
And the front line expands like there's no tomorrow
Dagmar
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 10:27    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

Je suis intéressée pour un achat groupé de peaux !
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:54    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

selon frank, on peut s'en sortir pour encore moins cher via un de ses contact. On peut voir avec lui
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 09:20    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

Bah non vous pouvez pas, il faut commander au moins une vingtaine de peaux pour commencer à avoir des tarifs sympas (22€ la peau fdp compris)
Mais sur les dernières tentatives que j'ai pu faire vu que tout le monde avait déjà plein de peaux, nous n'étions pas assez.
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:26    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

Quelle manque de peaux alors !! Mr. Green

F - Je valide.
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

faut ptet voir avec frankland, y en a ptet qui sont intéressés
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:02    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais Répondre en citant

ça dépends des peaux disponibles et des prix possibles. pour ma part je susi en négociation pour des peaux de rennes, de renard (&blanc) (le moutons & le lapin j'ai déjà mes adresses)
donc si les prix que tu peux obtenir sont bons/meilleurs avec la certitude que c'est pas du braconnage et que c'est tanné correctement (végétal toussa) je suis intéressé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Site d'achat de peaux, fabricant polonais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation