Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoireForum d'amateurs de la reconstitution historique
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 00:32 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
en cherchant une peau de cerf, je suis tombé sur http://www.naturabuy.fr/PEAU-DE-CERF-140x-85-cm-j46-BELLE-ET-NEUVE--item-46…
plus précisément, tous les produits du vendeur: http://stores.naturabuy.fr/naturalworldPL/?filter=1015
les prix sont plutôt bas, mais 26€ de frais de porc, ça fait mal ><
du coup, est ce que des gens sont tentés par un achat groupé de peau? Y a du sanglier, du mouton, du pinpin, du chevreuil et de la chèvre _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Dagmar Anciens du forum

|
Posted: Mon 27 Feb 2012 - 10:27 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
Je suis intéressée pour un achat groupé de peaux ! |
|
Back to top |
|
 |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Mon 27 Feb 2012 - 23:54 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
selon frank, on peut s'en sortir pour encore moins cher via un de ses contact. On peut voir avec lui _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Frank Sigvaldson Modérateur global

|
Posted: Sat 3 Mar 2012 - 09:20 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
Bah non vous pouvez pas, il faut commander au moins une vingtaine de peaux pour commencer à avoir des tarifs sympas (22€ la peau fdp compris) Mais sur les dernières tentatives que j'ai pu faire vu que tout le monde avait déjà plein de peaux, nous n'étions pas assez. |
|
Back to top |
|
 |
Alwin Anciens du forum

|
Posted: Sat 3 Mar 2012 - 14:26 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
Quelle manque de peaux alors !!
 _________________ L - Franck ? F - Quoi ? L - T'es moche ! F - Je valide. |
|
Back to top |
|
 |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Sat 3 Mar 2012 - 18:42 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
faut ptet voir avec frankland, y en a ptet qui sont intéressés _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Runi Arnsbjörnson Anciens du forum

|
Posted: Mon 12 Mar 2012 - 20:02 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
ça dépends des peaux disponibles et des prix possibles. pour ma part je susi en négociation pour des peaux de rennes, de renard (&blanc) (le moutons & le lapin j'ai déjà mes adresses) donc si les prix que tu peux obtenir sont bons/meilleurs avec la certitude que c'est pas du braconnage et que c'est tanné correctement (végétal toussa) je suis intéressé _________________ DEMACIAAAAA !! |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:33 Post subject: Site d'achat de peaux, fabricant polonais |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|
|