Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:31    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous tous je suis de retour sur le fofo pour pouvoir être de nouveaux avec vous par l'esprit à défaut de pouvoir vous pourrir sur le champ de bataille. J'ai eu pas mal de souci qui m'ont empêche de passer et j'en ais encore mais bon là je suis au moins dispo pour venir sur le forum.
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:19    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Resalue à toi, ça fait un bail !
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 16:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Eh bah oui o_O
Je commençais à me demander si tu n'étais pas mort !
Quoi de neuf depuis le temps ?
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:46    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ha bah je suis pas mort mais presque, alors pour résumé j'ai d’énormes problème de tunes. En gros ça vient de là et sinon bah j'ai envie de m'exiler dans une montagne avec mon épée et mon bouclar et de poutrer de l'ours^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Poutrer de l'ours avec une épée bluntée, je te souhaite bien du courage Very Happy
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Il faut bien que je m'entraine avant de m'occuper de tes miches ma grande^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 11:12    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

C'est beau à voir les petits jeunes motivés qui n'ont pas encore pris de leçon de vie xD
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 13:32    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

C'est le vieux sanglier qui doit m'apprendre la vie je suppose? xP
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 00:16    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

hi!
And the front line expands like there's no tomorrow
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

l'un qui chasse l'ours bleu et l'autre qui se prends pour obelix... Wink c’est beau l'amour viril XD
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 09:58    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Au fond tout s'efface pour laisser place au combat sur le champ de bataille, adversaire ou frères d'armes l'important et de combattre. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation