Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Westlandcrafts
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr 2012 - 21:55    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prendre au moins une taille au-dessus !
Back to top
Fitz
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 00:01    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

Merci pour ta réponse, le bon de commande est prêt mais impossible de payer par Wester Union .... ( erreur U8201 de m**** )

Comment avais tu réglé stp ?
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 08:41    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

Il faut demander à Céline, j'essaie de voir si je peux la joindre...
Back to top
Céline
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 14:24    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

Alors clairement prendre au moins une taille au dessus.

Pour le paiement, effectivement il ne propose que western union. N'hésites pas à appeler western union en cas de problème.

Pour info, le vendeur te tient informé tout au long de la vente (réception de l'argent, envois des chaussures...) et nous avions reçu la commande moins d'un mois après le paiement.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Back to top
Fitz
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 18:12    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

Merci pour vos réponses Wink

Le truc c'est que cela bloque pour le paiement, je ne sais pas si c'est entre ma banque et WE que ca coince .... Faudrait peut être que je trouve un guichet Western Union pour faire mon transfert d'argent ....
Back to top
Fitz
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 14:07    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

Chaussures recues, expédition rapide, chaussures de bonne facture, elles ont résisté à deux - trois combats plus une fête Méd ^^

Vous aviez raison, une taille au dessus au Minimum !

Merci encore Wink
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 08:35    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

De rien, et ravi d'avoir pu t'aider !
Back to top
Fitz
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 09:28    Post subject: Westlandcrafts Reply with quote

Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:11    Post subject: Westlandcrafts

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation