Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[STAND BY]Commande groupée reenactors

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dianna
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Mon 28 Nov 2011 - 11:20    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

[COMMANDE DEJA PASSÉE]

Merci,

Dianna

Last edited by Dianna on Sat 17 Dec 2011 - 14:15; edited 1 time in total
Back to top
Raton Laveur
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 17:36    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

OK
Et demain toi et moi serons partis.
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 14:57    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

tu comptes commander quand que j'aille faire un tour ? (en gros le moment où tu voudrais tout recevoir que j'ai une date bubutoitoire )
Héritage Historique

Masculin

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 19:26    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

la liste est transmise via MP Wink
And the front line expands like there's no tomorrow
Back to top
Reyltar
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 22:33    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

Je vais peut être commander un petit truc si c'est toujours possible, je regarderai demain Wink

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 13:03    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

Il est encore temps de commander ou c'est trop tard ?
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 14:44    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

(ça sent Noyel!)
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 14:14    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

Aie j'suis désolée la commande a été passée y'a qq jours et reçue hier, super rapide. Donc il aurait fallu m'envoyer un MP comme je demandais... je n'ai pas été informée par email des notification de ce topic....
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 00:52    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors Reply with quote

pas grave pense à clore le sujet du coup Wink 

PostPosted: Today at 22:05    Post subject: [STAND BY]Commande groupée reenactors

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation