Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vidéo] Le sacramentaire de Drogon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Carolingien VIIIème - Xème siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 00:05    Sujet du message: [Vidéo] Le sacramentaire de Drogon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous poste une petite vidéo qui parle du sacramentaire de Drogon et qui le montre sous différents angles. Ca m'impressionne de voir l'or briller toujours autant lorsque les pages se tournent après tant de siècles !

Mini documentaire sur le sacramentaire de Drogon 

Si quelqu'un arrive à trouver une version numériser de ce livre ce serait sympa qu'il nous le propose sur le forum Wink

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:58    Sujet du message: [Vidéo] Le sacramentaire de Drogon Répondre en citant

coooool
Lan89
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 20:12    Sujet du message: [Vidéo] Le sacramentaire de Drogon Répondre en citant

Visiblement hélas le lien est désactivé

Par contre on peut le visualiser et télécharger le pdf ici

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b60000332

il sera également visible sur le site de Fontanetum

Belle journée ...
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 17:33    Sujet du message: [Vidéo] Le sacramentaire de Drogon Répondre en citant

merci, je mets à jour le lien
Lan89
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:35    Sujet du message: [Vidéo] Le sacramentaire de Drogon Répondre en citant

De rien, sinon comme j'en ai l'habitude , par précaution , j'ai téléchargé le pdf ...

disponible ici :

http://fontanetum841.com/index.php/archives-documentation-iconographie/sacr…

lien direct vers le pdf :

http://fontanetum841.com/pdf/Sacramentaire de Drogon.pdf

ce qui évite les fichiers et liens perdus ... lol

belle soirée à toi

Lan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: [Vidéo] Le sacramentaire de Drogon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Carolingien VIIIème - Xème siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation