Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toile de tente

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 08:29    Post subject: Toile de tente Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai une proposition pour de la toile de tente en lin (imperméabilisée ou non) respectivement a 12€ et 10€.
Est ce que ça parait intéressant comme prix ?

Perso j'ai dans l'idee de commencer une tente tôt ou tard alors je voulais votre avis
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 10:15    Post subject: Toile de tente Reply with quote

Combien de gramme par m² ?
Back to top
Céline
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 21:31    Post subject: Toile de tente Reply with quote

Quelle est la largeur du tissu?

ça pourrait nous intéresser aussi, vu que l'on compte se faire une tente assez rapidement...
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 12:24    Post subject: Toile de tente Reply with quote

à priori largeur 1m (c'est pas beaucoup mais je suis ne train de voir si ya pas moyen d'avoir des réduc si on en prend en grande quantité)
j'ai demandé le grammage exact
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:18    Post subject: Toile de tente Reply with quote

600 g/m²
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:21    Post subject: Toile de tente Reply with quote

Ca m'a l'air bien comme prix pour un grammage comme ça, si c'est vraiment bien imperméabilisé, ça peut valoir le coût !
Back to top
Raton Laveur
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:34    Post subject: Toile de tente Reply with quote

C'est sympa , peut on avoir du lin de couleur ?
Et demain toi et moi serons partis.
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:45    Post subject: Toile de tente Reply with quote

Je pense qu'ils doivent pouvoir te dégoter du lin avec des têtes de ratons imprimées en relief avec de la soie histo, un must non ?
Par contre ça risque de changer le grammage suivant la profondeur du relief Very Happy
Back to top
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:54    Post subject: Toile de tente Reply with quote

bah c'est de al vente pro pour tente med ... donc logiquement quand ils disent traitée c'est pas de la daube, je peux redemander une confirmation 
Modo Varègue

Féminin

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 11:29    Post subject: Toile de tente Reply with quote

elles sont traitées anti-araignées?  Embarassed

PostPosted: Today at 13:20    Post subject: Toile de tente

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation