Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commande groupée] Reenactor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:16    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouch ! minfe !dis moi combien je te dois et et je te ferai un virement bancaire si ça te convient par contre il me faudra que tu m'envoie un RIB en mp
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:55    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

=)

Bon, j'ai tout classé, vous pouvez passer chercher vos objets samedi pendant l'atelier couture ou je peux éventuellement les amener au resto dimanche, faites-moi signe !
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:58    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

=) merci beaucoup !!

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:35    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

samedi pour moi ^^ je t'apporterais le chèque en même temps, si je l'envoi par la poste, il arrivera samedi quand même, autant économiser du CO2 Very Happy
And the front line expands like there's no tomorrow
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

avis au commandeuse de perle, ils les vendent a l'unité ! moi comme une blonde j'me suis fiée à l'image !
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:03    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

xD vi, ils vendent à l'unité ^^
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 09:01    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Serait-il possible de passer commande?^^ et comment se passe le réglement? 

Pointe de lance:  http://www.reenactors-shop.de/product_info.php?info=p1920_Viking-Axe-Head-E.html  23,00 EUR 

Je pense que je ne prendrais pas plus.
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:31    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Euh je pense que tu t'es trompé de lien, ça c'est un fer de hache Wink

Est-ce que tu voulais parler de ce fer de lance ? :

Je pense que tu devrais plutôt prendre une pointe de lance à ailettes, on en voit sur beaucoup d'enluminures avec des guerriers armés de lances.
Frank m'avait dit qu'il connaissait des marchands ou tu pourrais en trouver pour moins de 40€ il me semble? Est-ce que tu as toujours les liens vers les marchands dont tu parlais Frank?

Pour rappel, deux fers de lances à ailettes caros :

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:31    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Fiou... je ne sais plus du tout, c'était il y a longtemps...
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:36    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

http://www.costumbresmedievales.com/tienda/index.php?main_page=product_info…
mais je ne sais pas ce que ça vaut, et la demander blunt
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Niveau forme reenactors en a des belles a ailettes mais elles ne sont pas bluntées :s

Quelqu'un d'autre connait des fournisseurs de pointes de lance pas cher?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:05    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

http://www.echoppemedievale.com/navig/1895-1-1-8-c-p.htmlJe peux vous faire 20% sur tout ce qui est pièce de ferailles.
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 16:54    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Leur pointe de lance bluntée est déjà plus belle mais elle est sans ailettes, avec tes 20% de remise ça lui fait une pointe de lance pour 32€. Si on n'en trouve pas avec ailettes, je pense que celle que tu as présenté est un bon choix Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

J'ai trouvé ça chez Walhalla :
http://www.walhalla.com.pl/sklep/product_info.php?cPath=22_96&products_…

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:49    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

elle est quand même très moche
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:51    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

C'est pas faux, et en plus elle est très cher ... (53€)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

mais elle est blunt Neutral
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:56    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

http://www.echoppemedievale.com/epieu_de_guerre/1905-2-1-c.html

il y a celle ci avec des ailettes chez nous.
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:16    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

AMHA, c'est trop pointue pour être utilisé telle qu'elle est 
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:37    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Oui je voulais bien parler de ce fer de lance et après recherche j'ai trouver ça: http://www.antikcostume.com/epieu-de-chasse-du-moyen-age-blunte-c93-a858.htm
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

les ailettes sont super grosses, je sais pas si c'est histo...
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:48    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Je ne suis pas très calé en lances mais les ailettes me semblent également beaucoup trop grandes par rapport à ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir.

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 00:08    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Les ailettes dépassent rarement la fer en largeur, généralement elles sont de taille égale à la partie la plus large, ou inférieur. Par contre elles sont plus épaisses que le fer Wink
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 09:23    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Bon au pire ce que je peux faire c'est prendre un fer non blunter et limer la pointe (je ne pense pas pouvoir blunter moi-même) ou si quelqu'un connait un forgeron^^. Voir même acheter le fer que propose Reyltar et limer le surplus d'ailette, dans les deux cas je vais déguster mais au moins j'aurais ce que je voulais.
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 09:52    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Comme tu dis, tu vas déguster.

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:08    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

.... limer à la main un truc industriel en acier trempé ? amuse-toi Very Happy
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:04    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Quitte à limer les ailettes, autant en prendre une sans ailettes pour les raisons citées au dessus. On avait également des fers de lance plus simple, sans ailettes. Il faut juste qu'il soit assez long et blunté  Confused

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:44    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Je pense tout de même que ce serait bien qu'il soit équippé avec ce qui est le plus souvent représenté, donc le fer à ailettes.
Rien n'empêche de demander à un forgeron combien cela couterait, sait-on jamais !
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

ha bah j'ai dit que j'allais déguster si je fesais ça^^, mais oui si on peut je préfèrerai demander à un forgeron.
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:12    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor Répondre en citant

Je t'ai trouvé d'autres pointes de lance.

Je ne connais pas la qualité de Medievae mais la forme de cette pointe à ailette me semble pas trop mal même s'il faudra jouer de la lime pour raccourcir les ailettes :
http://www.medievae.fr/lances/18-pointe-d-epieu.html
39€ bluntée et en stock

Ils ont également cette pointe sans ailettes qui peut faire l'affaire :
http://www.medievae.fr/lances/20-pointe-de-lance.html
45€ bluntée et en stock.

Sinon j'en ai trouvé une très belle à 120€ non bluntée chez Rêves d'Acier :p
http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=21_25&produc…
Ou bien celle-ci à 105€
http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=21_25&produc…
Dommage qu'elles soient si cher et sans blunt par ce que sinon ça aurait été parfait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: [Commande groupée] Reenactor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation