Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend épée 2 mains

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ulrik
Membres

PostPosted: Fri 7 Oct 2011 - 14:49    Post subject: vend epee 2 main Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
vend epee 2 main bon pour du 12 et13 un cadeau mais moi je suis plus 10eme alors je la vend elle est neuve valeur 380 euro je pense la vendre 250euro 
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 - 08:13    Post subject: Vend épée 2 mains Reply with quote

Salut à toi Ulrik, peux-tu nous donner quelques photos ainsi que le nom du forgeron, le poids, le point de balance...
Et n'hésite pas à venir te présenter Wink
Back to top
Erling
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 9 Oct 2011 - 15:21    Post subject: Vend épée 2 mains Reply with quote

Euh.... 12 ou 13... ça part mal...

C'est au mieux du XIV ou du XV.
Membres

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 10:48    Post subject: Vend épée 2 mains Reply with quote

l epee est de chez kovex le poid 1;3kl et elle est fin 12 eme début 13eme 
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 10:59    Post subject: Vend épée 2 mains Reply with quote

Kovex... kovex, sa marque de fabrique ce n'est pas un trèfle par hasard ?
(des photos seraient appréciées Wink)
Back to top
ulrik
Membres

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 13:59    Post subject: Vend épée 2 mains Reply with quote

désoler je n arrive pas a maitre des photos et oui il y a un trèfle 
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 19:20    Post subject: Vend épée 2 mains Reply with quote

Pour les photos, tu cliques sur "image", à côté du choix des polices de caractère pour ton message, tu sélectionnes le fichier, tu l'envoies, et ça va t'afficher deux liens, il faut que tu mettes un des deux liens dans ton message ; l'un va afficher une miniature, l'autre l'image en temps réel.

Ton épée est-elle neuve ou a-t-elle servi ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation