Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entraînement parisien.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herulf
Anciens du forum

PostPosted: Tue 2 Aug 2011 - 21:50    Post subject: Entraînement parisien. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tout les reconstituteur parisien,

Suite a la décision de Frank de ne plus assurer les entrainement, je vous demande des idées pour que l'on puissent continuer a nous entrainer ensemble.

Donné des idées pour le lieu de l'entrainement, les jours où il est possible de s'entrainer, et également sur le déroulement des entrainement pour savoir si on continue comme chez Frank ou si on adopte une nouvelle méthode.

Il faut savoir que ça serait utile aussi pour les nouveaux d'avoir un lieu pour s'entrainer.

Merci a tous .

Herulf Bjorgen.
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Tue 2 Aug 2011 - 22:50    Post subject: Entraînement parisien. Reply with quote

http://hag-dik.xooit.fr/t17-Entrainements-au-combat-sur-paris-artisanat.htm
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:13    Post subject: Entraînement parisien.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation