Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 08:42    Sujet du message: Absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boujou les filles,

Des raisons personnelles me poussent à prendre un peu de distance, il est probable que vous ne me reverrez plus, sur les camps tout au moins.
Cela a été un grand plaisir de vous connaître, j'ai beaucoup appris à vos côtés et garderai toujours en mémoire les supers moments que nous avons pu partager, que ce soit au coin du feu, sur un mur de boucliers, ou devant une soirée pizza/saucisses pour certains.

Je n'organiserai plus d'entraînements ; si vous voulez venir croiser le fer avec moi, ce sera avec plaisir, me prévenir avant (genre au moins une bonne semaine avant :p)
Pour ceux qui ont du matériel chez moi, vous pouvez passer le prendre, pas de souci, là encore, me prévenir avant.

Pour les scramasaxes, je les réceptionnerai comme prévu et vous les passerai ensuite. Merci à ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur chèque de le faire.

Vous allez me manquer =)
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:07    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Toi aussi tu vas nous manquer. 
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 19:14    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sad  Ouais, beaucoup.

Salut
Herulf
Anciens du forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:45    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tu vas beaucoup nous manquer Frankichou...
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:04    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bah et notre parrain alors? Crying or Very sad
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 10:58    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Une grande perte ...
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:13    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sad
And the front line expands like there's no tomorrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation