Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

grandine et tonitruis

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples -> Carolingien VIIIème - Xème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Visiteur
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 15:25    Post subject: grandine et tonitruis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
dans le projet Carolingien, il y a une source intéressante qui dépasse celle du Chokobo...
il s'agit de reconstituer une troupe de Magoniens...
http://tyron29.kazeo.com/Les-e-T-dans-l-histoire/AGOBARD-eT-LeS-MAGONiANS,a…
avez-vous d'autres sources ???

(le modérateur est libre de supprimer/déplacer ce sujet)
Back to top
Herulf
Anciens du forum

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 15:29    Post subject: grandine et tonitruis Reply with quote

pas mal et intéressant tout ça, il était bizarre les caros quand même.
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 15:42    Post subject: grandine et tonitruis Reply with quote

Non je n'en avais jamais entendu parlé, c'est étrange comme histoire et encore plus à prendre avec des pincettes quand on voit que ça vient d'un site qui parle de paranormal...

La seule chose que je connais dans le même genre c'est l'une des premières illustrations de crop circle qui date du 17ème siècle :

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 17:09    Post subject: grandine et tonitruis Reply with quote

le livre est cité aussi ici : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/crai_0065-0536_1973_num_117_1_12853
Back to top
Aurélie
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jul 2011 - 18:34    Post subject: grandine et tonitruis Reply with quote

excellent!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29    Post subject: grandine et tonitruis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples -> Carolingien VIIIème - Xème siècle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation