Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 01:38    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens ici à vous pour vous parler de ce qui nous préoccupe tous et qui pourtant est plus qu'important : c'est vitale et inexorable et quoi qu'il arrive -certains l'ont déjà subit, ne reste que la propagation de masse- je vous aurait un jour au moins fait par de ce qui pour moi est devenu une religion et un but ultime : le Front de Lutte contre les Zombies

tout est dit ^^ je voulais donc faire part à mes chers et chères co-forumieux, pairs que vous êtes de ce qui est important ou pas :

déjà les base l'iconographie et la littérature : on en a pas les zombies ne dessinent ni ne font de textes compréhensible d'aucune sorte
ensuite la véracité historique : la question est vaste et si l'on peut remonter à l'Inde la piste est brouillé par la conception occidentale de rites et usages orientaux

les textes utiles les choses à voir :
alors il y en a plein mais la base de la base c'est : Guide de survie contre les zombies de Max Brooks

http://www.youtube.com/watch?v=FKCi9D88qpo&feature=related (vous pouvez aussi l'avoir en fond sonore ça claque ^^)

bref un certains nombres d'infos plus des erreurs mais ne vous inquietez pas nous avons une cellule de crise et chaque choses est analysées et inspectées par des expert rolistes médiévistes et irrécupérables survivalistes anti-zombie (oui mes potes sont aussi timbrés que moi mais bon on s'adapte tous quand les morts veulent vous bouffez, si si vous aussi vous verrez)

(à suivre...) Mr. Green
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 02:10    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

You've done it!!!!!

Je pense qu'en premier lieu, il serait pertinent de définir ce qu'est un zombie et quels sont les différents types de zombies existants.
Mr. Green

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:44    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:24    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

(ça marche pas les murs de boucliers ^^)

je fais ça ce soir gustaf ^^
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 14:45    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Moi je dis, une petite armée bien entraînée, bien protégée, avec des tours de combat à la romaine pour se reposer, et on leur botte le cul à tous ces zombies !
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:47    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

je suis en train de faire un tableau quasi complet voire un organigramme de tout ce que le zombie peut être... j'ai passé tout mon temps libre à ça et je peux vous dire que du temps libre au taf j'en ai plein en ce moment ça va être pire qu'un résumé de Jdr

Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:50    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Je suis ému Crying or Very sad

------------------

(Karadoc bis.)
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

petit teaser (je fais une pause je suis dessus depuis 1h)

Anciens du forum

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 19:44    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Pas mal du tout et très intéressant ça me donne plus d'idée pour mon propre arsenal pour tuer ces abomination
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

T'es un grand taré xD
Herulf
Anciens du forum

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

qui? moi? euh...ouais  Okay
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:55    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Moi je dis, on s'entoure de vieux pervers violeurs de zombies et on a toutes nos chances ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 13:45    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Franck !! reyltar te demande ( )
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Trés intéressant!

------------------

(Karadoc bis.)
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:11    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

gentils... gentils Very Happy
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 13:06    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Zombies à la Roméro ? ou bien Zombies qui courent plus vite que Bolt ? ( ceux la me font vraiment flipper !! lol )
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:22    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Très bonne question !
Je pense que cela fera parti de la suite.

------------------

(Karadoc bis.)
Fitz
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 23:38    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

Il y a aussi les modes de contamination ^^ Par morsure, par ingestion de sang, contact ... etc lol
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 20:19    Sujet du message: FLZ Répondre en citant

ceux ci sont déjà représenté à droite (contamination aérienne étant de loin la pire mon cher, car morsure/ sang/ contact c'est pas très scientifique)
la suite arrive mais j'ai un soucis avec le shareware que j'utilisais et j'en cherche un mieux (si possible gratuit) si qqn connait ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: FLZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation