Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festivals d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Festivals d'été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance le sujet sur les festivals d'été Very Happy

Certains d'entre vous sont peut être déja allé au Hellfest, au Wacken, au Summerbreeze, au MetalCamp... ou y vont cette année ^^

Racontez nous vos souvenirs!!
And the front line expands like there's no tomorrow
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 13:22    Sujet du message: Festivals d'été Répondre en citant

Wacken 2010
J'y suis allé avec Greg, qui fait du caro chez nous...

C'était quelque chose !
Si on oublie les superhéros, les piscines gonflables qui font un slam devant la scène, et les réveils à la saucisse, on peut se concentrer sur un point particulièrement frappant : les allemandes xD

Greg essayait de dormir dans son igloo personnel sous la tente, et pour ma part comme il faisait très (TROP) chaud j'étais en t-shirt et boxer avec une casquette sur les yeux, essayant de capter un souffle d'air frais en bougeant le moins possible, et essayant de m'endormir doucement avant les concerts du soir.

Derrière notre tente et depuis deux jours, il  y avait une bande d'allemands qui faisaient la fête de la saucisse, avec leur propre sono, leur groupe électrogène, d'ailleurs ils nous ont même offert des bières (tu me diras, vu le stock qu'ils avaient...) et en face il y avait des gens plus ou moins normaux avec notamment des bikeuses arrivées en blouson noir et tout.
Les bikeuses, complètement allumées avaient détaché tout un pan de toile de leur tente, l'avaient étendu dans l'herbe, l'avaient aspergé de ketchup, de gel douche, de bière et d'ice-tea, et s'amusaient à faire des petites glissades...
Bref, vous imaginez l'ambiance

Donc, toujours allongé sous la tente, j'ouvre les yeux, et je vois l'une des allemandes se diriger vers moi avec une bouteille de ketchup... quand elle arrive juste devant l'entrée de la tente, je soulève un peu ma casquette pour qu'elle se rende compte que je ne dors pas et que je suis au courant de sa présence, et après un instant d'hésitation, sans se démonter, elle met du ketchup sur mes gros orteils qui tronaient fièrement dans les courants d'air.
(là il s'est passé un gap de quelques secondes pendant lesquelles j'ai eu très très peur)
Elle m'invite en allemand, je ne comprends rien. On passe à l'anglais, elle me demande de venir avec eux, au final elle me traîne jusqu'à la piste de glissade, ils me donnent une guitare en plastique gonflable dans les mains, je prends quelques mètres d'élan, et roulez jeunesse !
Je finis dans l'herbe, plein de liquides divers et de ketchup, le goût sur mes lèvres laisse ressortir l'ice-tea et j'ai des bulles de gel douche plein ma moustache, bref, que du bonheur !

La suite est encore plus mémorable, mais c'est tout ce que vous aurez pour le moment Rolling Eyes
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:57    Sujet du message: Festivals d'été Répondre en citant

Mr. Green

wacken 2011?  Laughing
And the front line expands like there's no tomorrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Festivals d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation