Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tunique en lin site vendeur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 14:55    Post subject: tunique en lin site vendeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
toujours dans la serie j'y connais rien et je m'informe.....................
j'ai vu ce site sur les vendeurs du forum, quelqu'un a t il deja commandé chez eux. que vaut la qualité.

Et surtout que pensez vous de cette tunique niveau historique , quelles les eventuelles modifs à apporter
merci encore
http://www.costumbresmedievales.com/tienda/index.php?main_page=product_info…
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul 2011 - 08:22    Post subject: tunique en lin site vendeur Reply with quote

Elle descend peut-être un peu bas pour du Viking, après, le patron ne me choque pas plus que ça.
Par contre, c'est très blanc ! trop blanc, il faudra la teindre légèrement.
Mais le tissu a l'air assez fin ce qui fait que les ourlets ressortent pas mal :s
Back to top
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul 2011 - 15:50    Post subject: tunique en lin site vendeur Reply with quote

oui c est sure, je pense qu'en vert cela devrait etre mieux
Back to top
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 19:31    Post subject: tunique en lin site vendeur Reply with quote

re salut
je recherche des sites de vente où acheter des tuniques en lin reglementaire, vendeur etrangers pas de souci.sinon pourquoi pas de l occasion en taille XL, est-il vrai qu'il faut prendre une taille en dessus de la sienne, le vetement se portant ample????
pas le temps de fabriquer moi m^me et apres je connais une couturiere qui copira ce modele se besoin
merci merci
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 17:45    Post subject: tunique en lin site vendeur Reply with quote

si tu recherches sur le net, tu pourras trouver vojmir ou valhalla qui font des trucs pas mal si tu leur dis ce que tu veux exactement
les vêtements sont en effet assez amples, après je ne sais pas si tu peux le mesurer en une simple question de taille au-dessus :s
niveau couturière, envoie un mp à Borghild sur le forum, si elle a le temps, il se pourrait qu'elle soit celle qu'il te faut
Back to top
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 18:37    Post subject: tunique en lin site vendeur Reply with quote

merci, je vais donc importuner du monde
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:34    Post subject: tunique en lin site vendeur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation