Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panatlon en lin

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 12:35    Post subject: panatlon en lin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut , comme ont me la fortement conseillé, j'essaie de faire du made in "A LA MAISON", je me lance.
j'ai recupéré une chemise longue  en lin du debut 19 Eme je pense et j'aimerai l'utiliser pour fabriquer un pantalon.
je recherche donc si possible des infos/
presence de passants de ceinture ou cordon integré à la taille, longueur au niveau des molets
 et  le plus important: BRAGUETTE ou pas !!!!!!!!
si'il y a des patrons simple et/ou photos detaillées je suis preneur
merci
Back to top
Reyltar
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 13:15    Post subject: panatlon en lin Reply with quote

Pas de braguette, tu choisis un bouton ou plus simple une ficelle ou cordelette. Pas de poches non plus Wink

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 14:11    Post subject: panatlon en lin Reply with quote

Tu n'as pas besoin de braguette.
C'est une invention hyper moderne...

Tu feras comme tous les peuples de la terre depuis la nuit des temps, tu dénoues ton pantalon.
Bref, comme font toutes les femmes du monde en Pantalon...
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 15:33    Post subject: panatlon en lin Reply with quote

ok merci , je vous reassure je ne psychotais pas pour la braguette mdr
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 17:18    Post subject: panatlon en lin Reply with quote

Avec passants on a la source de Thorjberg ; avec cordelette je n'ai pas la source mais d'aucuns m'ont dit que ça existait également, à vérifier
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:34    Post subject: panatlon en lin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation