Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroes Kingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:48    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop,

pour ceux que ça intéresse et qui ont envie de botter du cul sur un jeu de stratégie en ligne, je vous propose de me rejoindre avec quelques amis sur Heroes Kingdoms. C'est un jeu de navigateur web basé sur le jeu Heroes of Might and Magic mais sur le même modèle qu'Ogame en beaucoup plus riche avec un système de royaume et de territoires à conquérir et une gestion de ses héros façon jeu de rôle. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble jetez un oeil ici :

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/

Si vous êtes vraiment intéressés, envoyez moi votre adresse mail comme ça je vous parrainerai et votre ville sera très proche de la mienne et on aura des frontières communes avec mes potes alliés Wink Ne créez donc pas votre compte trop vite ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:16    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

la saison a changé ou pas encore ? 
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:24    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Oui c'est la saison 3 avec de nouvelles règles pour un démarrage ultra rapide : Plein de ressources de départ, avec des unités en masses histoire de construire très rapidement plusieurs villes.

La saison est toute fraiche d'hier après midi, d'ou le fait que je propose à tout le monde de s'y mettre. On a tous notre chance Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 23:50    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

ok ok je me lance dimanche 
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 23:52    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Donne moi ton adresse mail par mp, comme ça tu apparaitras juste à côté de nous Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 00:25    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

D'autres motivés pour monter une grosse armée et gagner des terres ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 07:30    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Et tu gagnes quoi en parrainant des gens ? Very Happy
Bon allez, j'essaie aussi
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 08:53    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Pratiquement rien, le plaisir de jouer avec des potes côte à côte car 1000po c'est archi négligeable avec leurs nouvelles regles de démarrage rapide ... Wink

Je te parraine sur ton adresse gmail Franck.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:22    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

je prends quelle faction ?
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:26    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Celle qui te semble la plus sexy. Pour ma part j'ai choisi les humains car ils se suffisent clairement à eux même pour les ressources mais tous les autres de l'alliance ont pris les elfes... ^^

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:19    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

j'y joue aussi avec les elfes
 Mon mail c'est : drums-not-dead@hotmail.fr

(pas de commentaire sur mon mail svp)
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:37    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

je t'ai envoyé une invit, rejoins-nous !
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 11:23    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Reyltar: je te hais!  Evil or Very Mad
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: Heroes Kingdoms Répondre en citant

Je me souviens de Frank chez Osbern & Alfgard : sur l'ordinateur d'Alfgard à jouer...

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Heroes Kingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation