Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis svp

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 10:30    Post subject: votre avis svp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, vous en pensez quoi pour debuter???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170662632665&ssPa…
en attendant
Back to top
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 11:41    Post subject: votre avis svp Reply with quote

J'y connais pas assez pour te dire si elle est histo ou pas (mais elle ne ressemble pas à ce que je vois d'habitude donc j'ai des doutes).

Par contre :
-155€ (frais de ports compris), ça me semble beaucoup pour débuter
- si tu commences à Hag dik (et tu commences à Hag dik je crois) et étant donné que tu es débutant, on te demandera de commencer le combat à la hache ou à la lance. Explications :  

Donc normalement, ça prouve que tu as bien fait de demander =)

Gustaf

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 12:24    Post subject: votre avis svp Reply with quote

Je te déconseille fortement cette épée, et de plus, avant de faire de lourdes dépenses, je te conseille de voir si ça te plaît vraiment, et si l'épée est bien l'arme qui t'est adaptées Wink
Back to top
thorkel50
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 13:57    Post subject: votre avis svp Reply with quote

ok merci Mr. Green
Back to top
Reyltar
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 14:11    Post subject: votre avis svp Reply with quote

Je ne fais pas du viking mais juste en voyant la qualité sur les photos je peux te dire que c'est pas top du tout :
- Le pommeau et la garde semblent être peints ( ??!!!? ), en noir en plus ( !!!??? ). Ils recouvrent bizarrement la poignée d'ailleurs.
- Le fourreau est très moche et les fixations sont saxonnes ^^
- Lame bluntée ne veut pas dire pointe de l'épée presque carrée Wink

Comme dit Franck, mieux vaut la prendre en main pour bien te rendre compte si tu te sens à l'aise avec.

Edit : Je n'avais pas lu la description mais 1,7kg pour une épée avec une lame de 75cm c'est une enclume ^^

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 21:48    Post subject: votre avis svp Reply with quote

si besoin d'une épée tu trouvera mieux et moins cher ailleurs et +1 avec franck essayes et prends la toujours en main avant (dans la mesure du possible) mais surtout essayes deja l'épée, la hache, le saxe, la lance, l'arc, le bouclier, le lanceur, le baton bref Wink trouve ta voie ^^
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 08:56    Post subject: votre avis svp Reply with quote

Surtout poids : 1.7 kilos.... Beaucoup trop lourd pour une épée viking.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06    Post subject: votre avis svp

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation