Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation de maille [question]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 15:39    Sujet du message: Réparation de maille [question] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boujou tertous,

Est-ce que quelqu'un saurait quels outils me sont nécessaire pour riveter ma maille et où les acquérir ? j'ai essayé de regarder du côté des pinces à riveter modernes mais ce n'est pas vraiment ça.. quel type de pince est nécessaire ?

Merci d'avance
Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: Réparation de maille [question] Répondre en citant

Regarde chez Réchichi : http://www.jmebert.com/anneaux-en-vrac/128-pince-a-riveter-rivet-rond.html
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:52    Sujet du message: Réparation de maille [question] Répondre en citant

quelqu'un l'a déjà essayé ??

Vous savez où je pourrais trouver des anneaux et rivets mais pas par paquet de 3000 ? Very Happy
Paul
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:33    Sujet du message: Réparation de maille [question] Répondre en citant

J'ai déjà acheter des anneaux pour me fabriquer une cotte de maille, mais une aboutée. J'hésite à la continuer, j'en ai déjà fait 1/3.

Si je me souviens bien c'était sur armae, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé les anneaux à abouter que j'avais commandé.

http://www.armae.com/fournituresgenerales/15fournituresgeneralescadre.htm
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:02    Sujet du message: Réparation de maille [question] Répondre en citant

j'avais un site où il vendait par 300 1000 ou 3000 mais faut que je le recherche, je te dis ça demain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Réparation de maille [question]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation