Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Normand XIème siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 00:21    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ça un peu par hasard, je vous laisse découvrir !!

La tapisserie de Bayeux animée - Koreus

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 02:10    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings] Répondre en citant

vraiment sympa

XD ils auraient juste pu nous eviter tout les clichés dans la BO (LOTR-Gladiator-SW-Carmina burana-Warcraft-Kingdom of heaven) je crois meme avoir tilter du castlevania mais je suis pas sûr
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 08:36    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings] Répondre en citant

Super idée et bonne mise en scène mais juste dommage qu'il manque quelques parties Confused

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:33    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings] Répondre en citant

Une autre vidéo plus complète et plus fidèle au texte mais avec moins de commentaire explicatifs. Les deux font un bon combo.
Et puis la musique

http://www.videosurf.com/video/la-bataille-d'hasting-compt-e-par-la-tapisse…

------------------

(Karadoc bis.)
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:28    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings] Répondre en citant

vraiment bien!

j'ai la version enfant:

Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 02:06    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings] Répondre en citant

Ah ouais, quand même.

J'aime beaucoup l'idée ^^

------------------

(Karadoc bis.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Vidéo : La tapisserie de Bayeux animée [Bataille d'Hastings]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Normand XIème siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation