Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achète pointe de lance

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snorri
Membres

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 09:30    Post subject: Achète pointe de lance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faites moi simplement savoir si vous en vendez ou si vous connaissez un site qui en vend, parce qu a part au cyber je peux pas trop chercher moi même sur le net, sniff plus de net, voila voila Smile
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 13:28    Post subject: Achète pointe de lance Reply with quote

http://www.reenactors-shop.de/product_info.php?info=p1722_Battle-Ready-Spea…
http://www.medievae.fr/lances/19-fer-de-lance.html

je ne connais pas la qualité des fers medievae, à tester donc ; chez reenactors ils sont solides
Back to top
Eldrid
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 12:33    Post subject: Achète pointe de lance Reply with quote

Dèq que possible ( dès que j'ai de l'argent quoi XD ) je commande mon fer de lance sur reenactors.  Est ce qu'il y'a quelque chose de particulier à faire avant d'installer le fer sur le manche? 
Almut
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 19:38    Post subject: Achète pointe de lance Reply with quote

Euh....Acheter le manche ? :p
Eldrid
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 19:39    Post subject: Achète pointe de lance Reply with quote

Déjà fait choupinet ^^
Visiteur
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 20:19    Post subject: Achète pointe de lance Reply with quote

juste talller le manche Smile
il fait quelle taille le tien ?
as-tu le fer ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:25    Post subject: Achète pointe de lance

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation