Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The jelling dragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:03    Sujet du message: The jelling dragon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en farfouillant le net, je suis tombé sur ça: http://www.jelldragon.com/index.htm

leur gjermundbu est à 111€, en 1.9mm...

J'ai pas trop regardé le reste, mais je vous donne le lien quand même, des fois que y ait des trucs sympa. Leurs épées ont l'air histo, mais je ne m'y connais pas assez pour donner un avis ferme et définitif ^^
And the front line expands like there's no tomorrow
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:19    Sujet du message: The jelling dragon Répondre en citant

Leur gjermundbu ressemble pas vraiment à l'original. 
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:38    Sujet du message: The jelling dragon Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce site mais ça n'a pas l'air d'être de la super qualité leur marchandise de manière générale.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:40    Sujet du message: The jelling dragon Répondre en citant

c'est vrai, cpour ça que j'ai pas mis ça dans "nos fournisseurs" ^^
And the front line expands like there's no tomorrow
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 00:47    Sujet du message: The jelling dragon Répondre en citant

Jelling est un revendeur.

A l'origine, il revend du Paul Binns, qui est de très bonne qualité technique, au moins aussi bien que Berbekuz, mais un poil moins joli.

Là, ils ont du Armourclass
http://www.armourclass.co.uk/

C'est une entreprise qui produit en Ecosse. La qualité technique est bonne. Comme du Berbekuz.
La finition est similaire. _ On peut passer par leur site directement...
Ils sont surtout reconnus pour leurs claymores/Baskethilt/schiavona...

Le bas de gamme du site JellingDragon est du Chinois Paul Chen. Je ne le conseille pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: The jelling dragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation