Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de tentes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:05    Sujet du message: Commande de tentes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et si tu segmentais les piquets comme je compte le faire (et Franck également je crois) ? Tu aurais une belle tente qui serait nettement plus transportable qu'une tente réduite de quelques dizaines de cm sur les piquets.

Si on coupe juste en deux sections chaque barre on arrive en tout à 4 longueurs de 1m20 plus 2 longueurs de 1m05. Selon moi c'est quand même plus simple à balader que des grandes longueurs de 2m40 ou même 1m80, là tu peux les allonger sur la banquette arrière, dans le coffre s'il est assez grand ou même aux pieds des passagers arrière Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Commande de tentes Répondre en citant

C'est pas vraiment les barres qui me gène, mais la taille en elle meme.
Si c'est pour moi seul et pour le peu d'évenement auxquels je vais pouvoir participer cette année, je  n'ai pas trop envi de dépenser beaucoup pour un gros truc.
Et je n'ai pas non plus la place pour stocker une grosse tente.
Un très petit modèle me convient très bien.
F - Je valide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: Commande de tentes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation