Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes petits travaux ; couture et galons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dianna
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:16    Sujet du message: Mes petits travaux ; couture et galons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me décide enfin à montrer un petit peu de ce que je fais :

Mes 1ers galons

Bon 'me faut toujours un métier à tisser!

Puis un tablier que j'ai fini y'a quelques moi :

Avec une broderie centrale totalement foirée faite en voiture, je dois investir dans un cadre à broder ...

Là je dois finir un galon...
J'enverrais quelques photos sous peu.
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:27    Sujet du message: Mes petits travaux ; couture et galons Répondre en citant

J'aime beaucoup la couleur et le motif du tout premier galon (violet et jaune), c'est presque exactement ça que je recherche pour attacher mes bandes molletières ^^

Très sympa tes broderies, le motif est simple mais il donne une belle finition au tablier. Très joli chat couché en boule aussi Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:03    Sujet du message: Mes petits travaux ; couture et galons Répondre en citant

C'est un galon marron et jaune mais la photo ne le rend pas ! ^^' Je m'en suis servie en guise de ceinture, mais je n'avais pas respecté le sens des cartes donc il n'est pas terrible... =) Enfin ravie que tu aimes.
Le rendu des broderies croisées est pas mal.
Je pense néanmoins à poser une bande de lin pour cacher la broderie (si on peut appeler ça ainsi) au niveau de la poitrine...
Ma minette est presque assortie au tablier !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Mes petits travaux ; couture et galons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation