Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documentaire viking sur Arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 11:57    Sujet du message: Documentaire viking sur Arte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit documentaire sur la transition paganisme / christianisme des viking. Je ne m'y connais pas assez pour juger m'enfin ça m'a l'air visuellement sympatoche ^^
Il repassera à la télé le 27 avril à 11h20.

Vous pouvez le consulter en streaming par contre je ne sais pas combien de temps il restera visible, donc ne trainez pas si vous êtes intéressés :

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_drakkar_et_la_croix_la_conversion_des_vi…

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 16:55    Sujet du message: Documentaire viking sur Arte Répondre en citant

Merci à toi ! Il est pas mal du tout! 2/3 trucs m'ont fait tiquer mais bon je ne suis pas Régis Boyer ^^
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:24    Sujet du message: Documentaire viking sur Arte Répondre en citant

Un petit paquet de trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord.... et puis, ils ne citent pas leurs sources !!!! 
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 12:36    Sujet du message: Documentaire viking sur Arte Répondre en citant